2 photos
Voir le diapo
L'acteur Daniel Day Lewis incarnera l'ancien Président des Etats-Unis, Abraham Lincoln, dans un biopic qui lui sera consacré. Lincoln c'est le titre de ce film qui sera réalisé par Steven Spielberg. Purefans News vous dit tout sur cette prometteuse collaboration. Crédits : Walt Disney

L'acteur Daniel Day Lewis incarnera l'ancien Président des Etats-Unis, Abraham Lincoln, dans un biopic qui lui sera consacré. Lincoln c'est le titre de ce film qui sera réalisé par Steven Spielberg. Purefans News vous dit tout sur cette prometteuse collaboration.


Crédits : Walt Disney Studios Motion Pictures France

Daniel Day Lewis est certainement l'un des acteurs les plus talentueux de Hollywood. Oscarisé deux fois en tant que meilleur acteur pour My Left Foot et le plus récent There Will Be Blood, il avait également été des plus brillants dans Le Dernier des Mohicans et en incarnant le rôle du Boucher dans le film Gangs of New York de Martin Scorsese.

Dernièrement il a été dirigé par Rob Marshall dans Nine. Dès l'automne 2011, il tournera dans Lincoln sous la direction de Steven Spielberg, ce qui a l'air de râvir ce dernier. En effet, il déclare "Je suis très heureux et honoré que nos chemins se croisent enfin avec ce film." Sur l'acteur, il ajoute "Daniel Day-Lewis serait toujours considéré comme l'un des meilleurs acteurs qui soient, qu'il joue durant la période muette, en plein âge d'ôr du cinéma ou même dans le cinéma d'un quelconque futur."

Quoiqu'il en soit, ce rôle devrait certainement conduire le comedien à un nomination pour un troisième Oscar.

Daniel Day Lewis
Superman ... Zack Snyder hésite pour le méchant
Sherlock Holmes 2 ... Daniel Day-Lewis pourrait remplacer Brad Pitt
News
essentielles
sur le
même thème