2 photos
Voir le diapo
Mila Kunis est aussi belle que libérée. Dans le film Friends with Benefits, prévu dans les salles prochainement, les scènes de sexe sont nombreuses et osées et elle a adoré ça. Ses déclarations coquines sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Dans Friends with Benefits, Justin

Mila Kunis est aussi belle que libérée. Dans le film Friends with Benefits, prévu dans les salles prochainement, les scènes de sexe sont nombreuses et osées et elle a adoré ça. Ses déclarations coquines sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Dans Friends with Benefits, Justin Timberlake et Mila Kunis aiment le sexe et le montrent du début à la fin du film ! Tant mieux pour nos petits yeux: "Je ne peux pas me plaindre. Ce n’est pas comme si j’avais eu les deux mois les plus difficiles qui soient. Je ne me suis pas dit : ‘Ouch, je dois aller travailler et simuler du sexe pendant deux semaines. !"

Et Mila Kunis de continuer en rendant hommage à l'attitude de son partenaire, Justin Timberlake: "Tout tourne autour du rire. C’est très drôle. Je pense qu’il savait que j’allais être un peu mal à l’aise parce qu’il allait me voir presque nue donc il m’a fait rire pour me mettre à l’aise. C’était vraiment marrant."

A la vue de ces scènes extrêmement chaudes, on se dit qu'il serait bien possible dans un futur proche de les voir en couple même si l'un est avec Jessica Biel et l'autre avec Macaulay Culkin. D'ailleurs, c'est étonnant que ces derniers aient accepté que leur partenaire tourne dans ce film.

Mila Kunis
Bad Moms : une bande-annonce non censurée pour Mila Kunis qui pète les plombs
Bad Moms : Mila Kunis fait son Very Bad Trip dans la bande annonce de cette comédie
Mila Kunis et Ashton Kutcher : mariage secret ce week-end et deuxième bébé en route ?
Jupiter Ascending : Mila Kunis et Channing Tatum dans l'espace
voir toutes les news de Mila Kunis Découvrir plus d'articles