2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber risque de décevoir des centaines de millions de jeunes filles. Il ne veut pas sortir avec une "inconnue" et préfére largement une star, déjà riche et donc "non intéressée". On vous explique tout ça avec les déclarations du chanteur sur Purefans News by

Justin Bieber risque de décevoir des centaines de millions de jeunes filles. Il ne veut pas sortir avec une "inconnue" et préfére largement une star, déjà riche et donc "non intéressée". On vous explique tout ça avec les déclarations du chanteur sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

A 16 ans, la star mondiale Justin Bieber est déjà très mature concernant ses relations amoureuses. Il a fait son choix et déclare préférer sortir avec une star. C'est triste, on sait. Le poulain d'Usher ne souhaite pas, pour le moment, s’engager dans une relation stable, mais quand le jour viendra, il a peur d'être aimé pour son...  argent.

On le comprend. Une relation par intéret en fait. Il l'explique face aux journalistes du Guardian. "Voilà le problème. Il y a tellement de filles qui feraient n’importe quoi pour moi à cause de mon statut. Quelqu’un m’a dit un jour que c’était génial d’être avec une personne qui a autant à perdre que vous."

Concernant une relation avec une célébrité, Justin Bieber parait déjà plus emballé: "Oui, c’est probablement une bonne idée. Parce que je ne pourrais jamais sortir avec quelqu’un qui m’aime tellement qu’elle pourrait faire n’importe quoi pour moi." Alors, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! Devenir une star...

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème