Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Une fois de plus, Lily Allen nous prouve à quel point elle est forte et courageuse. Après une seconde fausse-couche en deux ans et une septicémie, elle refait surface…avec le sourire ! Les bonnes nouvelles de la chanteuse sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Et si la roue

Une fois de plus, Lily Allen nous prouve à quel point elle est forte et courageuse. Après une seconde fausse-couche en deux ans et une septicémie, elle refait surface…avec le sourire ! Les bonnes nouvelles de la chanteuse sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Et si la roue tournait enfin pour Lily Allen ? Victime d’une fausse-couche au bout de six mois de grossesse puis d’une septicémie dans la foulée, la chanteuse semblait maudite.

Pleine de force et de caractère, Lily Allen a pourtant préféré se battre pour se remettre sur pieds et aller chercher le bonheur fuyant par la peau des fesses ! Résultat, elle se remet doucement mais sûrement et recommence même à s’ouvrir à ses fans.

Samedi 13 novembre 2010, la belle anglaise publiait par exemple sur son Twitter une photo accompagnée du commentaire "C'est la première fois que je ris depuis un moment". Dessus ? L’annonce d’un groupe de musique qui recherche un chanteur, un guitariste et un pianiste…soit l’ensemble du groupe quasiment.

Des nouvelles comme ça, on en redemande tous les jours Lily !
 

Lily Allen
Game of Thrones : Lily Allen dans la série ? Un mensonge d'après son frère
Lily Allen : danse sexy et topless sur Instagram
Lily Allen revient pour une tournée française !
Lily Allen : presque nue sur Instagram, le cliché sexy et provoc'
voir toutes les news de Lily Allen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème