2 photos
Voir le diapo
Du 20 octobre au 31 décembre 2010 inclus, Michael Gregorio pirate les chanteurs au Bataclan. Ce mercredi 3 novembre 2010, Purefans News y était et voilà ce que l'on en a pensé ... on a trouvé ça GENIAL ... et bonne nouvelle, ça sort en DVD le mardi 9 novembre 2010. Crédit :

Du 20 octobre au 31 décembre 2010 inclus, Michael Gregorio pirate les chanteurs au Bataclan. Ce mercredi 3 novembre 2010, Purefans News y était et voilà ce que l'on en a pensé ... on a trouvé ça GENIAL ... et bonne nouvelle, ça sort en DVD le mardi 9 novembre 2010.


Crédit : DR

Dans une salle du Batalan gonglée à bloc, la lumière s'éteint, on dicerne quatre musiciens et tout d'un coup, on entend le chanteur Mika ... et non, c'est Michael Gregorio qui se place dans la peau de l'anglais.

On enchaîne ensuite avec Jacques Brel,Christophe Willem en passant par les BB Brunes, Edith Piaf et un grand moment autour de Christophe Maé. Fans de guitare, Michael nous fait un grand moment à la guitare électrique ... sans guitare.

Après 2 heures d'un spectacle de haute volée dans une ambiance de folie à chaque imitation, les rires fusent et on a qu'une envie ... que le spectacle continue encore et encore ... une chose est sûre, Michael Gregorio est L'IMITATEUR DE DEMAIN et chez Purefans, on est fan à 1000%.

QUAND MICHAEL GREGORIO PIRATE MICHAEL JACKSON  ... CA DONNE CA

QUAND MICHAEL GREGORIO PIRATE LES BB BRUNES ... CA DONNE CA

Christophe Maé
Christophe Maé marié avec Nadège ? Ils se seraient dit "oui" après 13 ans d'amour
Christophe Maé : le secret de son succès ? "Un accent anglais épouvantable"
Louis Delort, Christophe Mae... les stars fêtent Halloween à Disney
Christophe Maé, gagnant de la Chanson de l'année : la soirée en photos et vidéos
voir toutes les news de Christophe Maé Découvrir plus d'articles