
A quelques heures de la finale de MasterChef, les trois membres du jury, Yves Camdeborde, Sébastien Demorand et Frédéric Anton jugent les quatre finalistes ... leur avis (grâce à TVMag.com) sont sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit : DR
ANNE
Yves Camdeborde : « Quand il s'agit de reproduire les recettes, elle est hyper pointue. Son challenge: garder ses valeurs traditionnelles en essayant de monter d'un cran ».
Sébastien Demorand : « Elle est constante, régulière, studieuse. Elle a énormément appris. Mais elle peut être déstabilisée par une épreuve culturelle, une boîte mystère mexicaine par exemple ».
Frédéric Anton : « Elle a acquis énormément de finesse pendant l'aventure. C'est celle qui a le plus progressé. Elle est moins dans la création et plus dans la construction ».
AGATHE
Y.C. : « C'est la plus étonnante de tous. Dans sa tête, ça part dans tous les sens. Elle nous a bluffés en matière de goût. Sa difficulté sera de tout coordonner pour qu'une idée arrive dans une assiette avec régularité ».
S.D. : « Elle ose tout, n'a peur de rien et a un imaginaire bien à elle. Elle est dingue et c'est un compliment ! »
F.A. : « Elle a un côté farfelu, créatif, très spontanée. En revanche, elle reste un peu sur ses acquis ».
MARINE
Y.C. : « Elle est très intelligente et sa cuisine, très féminine, est fabuleuse. Un de ses défauts majeurs: elle a beaucoup de mal à dresser les assiettes ».
S.D. : « C'est la "bonne élève". Elle travaille beaucoup, a de l'imagination et une vraie culture. Elle manque de confiance en elle ».
F.A. : « Elle fait très bien la cuisine. C'est une fille intelligente, géniale, réfléchie. Mais elle est peu sûre d'elle ».
ROMAIN
Y.C. : « Il a toujours le sourire et l'insouciance de la jeunesse. Son point faible: sa confiance en lui. Il faut savoir se remettre en question ».
S.D. : « Sous son air indolent, c'est un garçon carré qui ne lâche rien. Il manque de technicité, mais apprend vite ».
F.A. : « Il n'en fait pas trop, mais, quand il est devant le mur, il le franchit à coup sûr. C'est le meilleur dans les épreuves sous pression ».