2 photos
Voir le diapo
Ils étaient 18 000, issus de tous les milieux et de toutes les régions de France ... ils n'étaient plus que 4 pour cette grande finale à pouvoir prétendre au titre de 1er MasterChef de France, mais un seul pourra réaliser son rêve. Le nom du gagnant de la finale est sur Purefans News by

Ils étaient 18 000, issus de tous les milieux et de toutes les régions de France ... ils n'étaient plus que 4 pour cette grande finale à pouvoir prétendre au titre de 1er MasterChef de France, mais un seul pourra réaliser son rêve. Le nom du gagnant de la finale est sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : TF1

Allez on arrête le suspense ... C'est Anne qui a remporté les 100 000 €, l'édition d'un livre de recettes et des cours de cuisine dans une école qui forme des chefs étoilés. La finale entre Marine et Anne s'est joué sur le dessert ... une épreuve ratée par Marine et bien exécutée par Anne.

On attend maintenant, avec impatience MasterChef saison 2 que l'on retrouvera pour la rentrée 2011 sur TF1 ... Qui sera le 2eme MasterChef de France et succèdera à la gagnante de l'année 2010 ? La réponse dans les prochains mois.

MasterChef
Masterchef déprogrammé : après les mauvaises audiences, exit TF1 et bonjour NT1
Masterchef 2015 : Nathalie fond en larmes, le jury en plein fou rire
Christian Etchebest : le juré de Masterchef saison 5 est-il le frère de Philippe Etchebest ?
Masterchef 2015 : la saison 5 promet de "casser les codes des anciennes saisons"
voir toutes les news de MasterChef Découvrir plus d'articles