2 photos
Voir le diapo
Alors que tout le monde le connaît pour son talent d’acteur, Robert Pattinson parle de plus en plus de se lancer dans la musique. Pire, le beau gosse de Twilight est même sûr d’être un musicien qui deviendra mythique ! Son incroyable confiance en lui sur Purefans News by Adobuzz. Crédit

Alors que tout le monde le connaît pour son talent d’acteur, Robert Pattinson parle de plus en plus de se lancer dans la musique. Pire, le beau gosse de Twilight est même sûr d’être un musicien qui deviendra mythique ! Son incroyable confiance en lui sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Alors qu’il n’est pas encore connu pour sa musique de son vivant, Robert Pattinson est persuadé qu’il le sera…une fois mort ! C’est en tout cas ce qu’affirme le chéri de Kristen Stewart quand on lui demande ce qu’il vaut à la gratte.

"Je suis super égoïste avec ma musique. Je prends ma guitare et je joue seulement les trucs que j'aime. Le problème, c'est que je pense qu’il n’y a pas beaucoup de gens qui aiment ce que je joue. Mais, vous savez, je crois vraiment que je serai un de ces artistes que les gens ignorent de leur vivant mais qu'ils idolâtrent quand ils sont mort"

Balance mi-sérieux Robert Pattinson en interview ... Et s’il commençait par nous sortir quelque chose prochainement histoire qu’on puisse juger de son vivant ?

Robert Pattinson
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles