2 photos
Voir le diapo
Mauvaise nouvelle pour les fans de Lady Gaga ! Ses deux dates parisiennes des 22 et 23 octobre 2010 viennent d’être annulées ! Découvrez les raisons sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Les "Little Monsters" de Lady Gaga vont détester les grèves ! C’est en effet à cause des

Mauvaise nouvelle pour les fans de Lady Gaga ! Ses deux dates parisiennes des 22 et 23 octobre 2010 viennent d’être annulées ! Découvrez les raisons sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Les "Little Monsters" de Lady Gaga vont détester les grèves ! C’est en effet à cause des perturbations actuelles que la chanteuse et son staff ont préféré annuler les deux concerts prévus à Paris Bercy les 22 et 23 octobre 2010, de peur que les camions n’arrivent jamais à atteindre la salle.

Pas de panique pour autant ! Lady Gaga reviendra quand même chez nous tout bientôt ! Son tourneur, Live Nation, a en effet précisé par communiqué que la star reportait les deux dates au dimanche 19 et au lundi 20 décembre 2010.

Il suffira aux fans de se faire échanger les billets … ou de se les faire rembourser s’ils préfèrent. Vous avez jusqu’au 14 novembre 2010 pour vous manifester (sans mauvais jeu de mot).

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles