2 photos
Voir le diapo
On vous révélait il y a quelques jours, qu'un candidat pensait à tricher pour la finale de ce Secret Story 4. Finalement, ça ne sera pas aussi facile. Purefans News by Adobuzz vous dit pourquoi. Crédits photo : D.R./TF1 Devant l'ampleur prise par la rumeur de triche de triche

On vous révélait il y a quelques jours, qu'un candidat pensait à tricher pour la finale de ce Secret Story 4. Finalement, ça ne sera pas aussi facile. Purefans News by Adobuzz vous dit pourquoi.


Crédits photo : D.R./TF1

Devant l'ampleur prise par la rumeur de triche de triche d'un candidat pour la finale de Secret Story 4, le site Premiere.fr a tout simplement contacté ... Maitre Moya ! L'huissier du programme explique ainsi qu'il est impossible de tricher. En effet, pour lui, "une tricherie serait immédiatement repérée".

De plus, nous pensons, et Maitre Moya est du même avis, qu'il est super aléatoire de parier sur une telle méthode, qui couterait de l'argent, sans pour autant être fiable à 100%.

Pour gagner ce Secret Story 4, il faudra donc chers candidats, compter sur votre popularité et la motivation du public. Une finale "propre", ça nous rassure, et on vous rappelle aussi, que cette grande soirée sera à suivre sur TF1, mais aussi sur Purefans News by Adobuzz pour un résumé en live. A vendredi soir !

Source : Premiere.fr

Secret Story 4
Bastien (Secret Story 4) marié : le mentaliste a dit oui à sa chérie Aurélie 💍
Amélie Neten (Secret Story) : De nouveau amoureuse ?
Anne-Krystel (Secret Story) : elle dévoile sa marque de lingerie hyper sexy ! (VIDEO)
Secret Story : John mort ? La rumeur qui tombe au bon moment...
voir toutes les news de Secret Story 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème