2 photos
Voir le diapo
Tout va bien entre les Fatals Picards et Raphaël ! Alors que la chaîne LCI laissait entendre que le groupe comptait attaquer le chanteur pour plagiat, les Fatals Picards démentent l’info. Leur réponse sur Purefans News by Adobuzz. crédit : D.R. Les accusations de plagiat des Fatals

Tout va bien entre les Fatals Picards et Raphaël ! Alors que la chaîne LCI laissait entendre que le groupe comptait attaquer le chanteur pour plagiat, les Fatals Picards démentent l’info. Leur réponse sur Purefans News by Adobuzz.


crédit : D.R.

Les accusations de plagiat des Fatals Picards à l’encontre de Raphaël n’étaient que de l’humour. Le groupe a d’ailleurs tenu à s’expliquer avant que l’histoire ne s’ébruite trop : "Il s'agit d'un malentendu avec le journaliste de LCI. Jamais il ne nous viendrait à l'idée de faire un procès à Raphaël. Cette vidéo était quelque chose d'humoristique. (…) Jamais de la vie nous n'intenterons un procès à Raphaël. Il y a tellement de mélodies qui ressemblent à d'autres mélodies..." précisent les Fatals Picards sur le site Le Post.

Et histoire de prouver que tout va bien entre eux, le groupe a même invité Raphaël à participer à son grand concert pour fêter les dix ans du groupe.

C’est dit !
 

Raphaël
Raphaël : bientôt des chansons en anglais ? Not really !
L'Elysée Montmartre ... Un concert de soutien avec Raphaël et Bénabar à l'Olympia
Raphaël ... Prochaine station, son nouveau single (audio)
Raphaël ... Son clip Le Patriote
voir toutes les news de Raphaël Découvrir plus d'articles