Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Tout va bien entre les Fatals Picards et Raphaël ! Alors que la chaîne LCI laissait entendre que le groupe comptait attaquer le chanteur pour plagiat, les Fatals Picards démentent l’info. Leur réponse sur Purefans News by Adobuzz. crédit : D.R. Les accusations de plagiat des Fatals

Tout va bien entre les Fatals Picards et Raphaël ! Alors que la chaîne LCI laissait entendre que le groupe comptait attaquer le chanteur pour plagiat, les Fatals Picards démentent l’info. Leur réponse sur Purefans News by Adobuzz.


crédit : D.R.

Les accusations de plagiat des Fatals Picards à l’encontre de Raphaël n’étaient que de l’humour. Le groupe a d’ailleurs tenu à s’expliquer avant que l’histoire ne s’ébruite trop : "Il s'agit d'un malentendu avec le journaliste de LCI. Jamais il ne nous viendrait à l'idée de faire un procès à Raphaël. Cette vidéo était quelque chose d'humoristique. (…) Jamais de la vie nous n'intenterons un procès à Raphaël. Il y a tellement de mélodies qui ressemblent à d'autres mélodies..." précisent les Fatals Picards sur le site Le Post.

Et histoire de prouver que tout va bien entre eux, le groupe a même invité Raphaël à participer à son grand concert pour fêter les dix ans du groupe.

C’est dit !
 

Raphaël
Raphaël : bientôt des chansons en anglais ? Not really !
L'Elysée Montmartre ... Un concert de soutien avec Raphaël et Bénabar à l'Olympia
Raphaël ... Prochaine station, son nouveau single (audio)
Les Fatals Picards ne comptent pas attaquer Raphaël
voir toutes les news de Raphaël Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème