TV
Secret Story 4 ... Mariage, casting, embrouilles ... Amélie se confie
Publié le 11 octobre 2010 à 13:00
Sortie il y a maintenant un peu plus d’une semaine, Amélie de Secret Story parle enfin. C’est le magazine Voici qui a eu l’exclu mais Purefans News by Adobuzz vous balance les passages croustillants. Crédit : D.R. / TF1 Ca commence avec son mariage avec Senna (Secret Story

Sortie il y a maintenant un peu plus d’une semaine, Amélie de Secret Story parle enfin. C’est le magazine Voici qui a eu l’exclu mais Purefans News by Adobuzz vous balance les passages croustillants.


Crédit : D.R. / TF1

Ca commence avec son mariage avec Senna (Secret Story 4). Selon Amélie de Secret Story, ce serait la prod qui aurait poussé le couple à sauter le pas si rapidement : "Le mariage c'est la prod qui nous l'a imposé. Nous, on voulait juste se fiancer. La prod nous a organisé des fiançailles de rêve, avec les pétales de roses... Et là, surprise, on entend 'vendredi prochain, le mariage!'. J'ai regardé Senna et j'ai dit 'C'est quoi ça?' Il m'a dit de ne pas m'inquiéter".

La Belge revient également sur l’épisode John (Secret Story 4), qui affirme avoir couché dans les toilettes avec elle. Une version qu’elle dément et qui risque de conduire l’ex-candidat devant les tribunaux affirme-t-elle.

Enfin, Amélie de Secret Story explique comment elle est entrée dans Secret Story 4 : "J'ai été repérée sur Facebook. Je n'avais pas de secret en particulier donc la prod m'en a trouvé un. Moi, je voulais être complice de la Voix mais ça n'était pas possible. Alors ils m'ont proposé 'Je suis une sex addict' puis 'Je suis une mante religieuse'. Et je voulais tellement entrer dans la maison que j'ai accepté 'je suis un Don Juan au féminin'".

Faux mariage, fausses coucheries, faux secret... Amélie de Secret Story ne se gène pas pour cracher sur une émission qui lui a pourtant permis de rencontrer l’amour et de se faire connaître.

Par Purebreak |
Mots clés
TF1 Télé réalité TV Secret Story
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
L'Île de la tentation : les tentatrices et tentateurs ont-ils une prime s'ils font craquer un candidat en couple ? On a la réponse player2
TV
L'Île de la tentation : les tentatrices et tentateurs ont-ils une prime s'ils font craquer un candidat en couple ? On a la réponse
11 mars 2025
Stéphanie Clerbois enceinte : 1 an après le drame, elle attend son premier enfant avec Nikola Lozina player2
TV
Stéphanie Clerbois enceinte : 1 an après le drame, elle attend son premier enfant avec Nikola Lozina
2 janvier 2026
Dernières actus Téléréalité
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité player2
TV
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité
22 janvier 2026
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse" player2
TV
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse"
21 janvier 2026
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois" player2
TV
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois"
21 janvier 2026
Téléréalité
Dernières actualités
Helena (Star Academy) : à cause de Lenie, elle ne participera pas à Danse avec les stars player2
TV
Helena (Star Academy) : à cause de Lenie, elle ne participera pas à Danse avec les stars
14 avril 2026
Dernières news