2 photos
Voir le diapo
C’est la guerre entre Justin Bieber et Lady Gaga…sur Youtube ! L’un et l’autre sont en effet à deux doigts de franchir le cap du milliard de visionnages de leurs clips. Qui sera le premier ? Réponse sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Si Justin Bieber squatte la première

C’est la guerre entre Justin Bieber et Lady Gaga…sur Youtube ! L’un et l’autre sont en effet à deux doigts de franchir le cap du milliard de visionnages de leurs clips. Qui sera le premier ? Réponse sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Si Justin Bieber squatte la première place du clip le plus vu de toute l’histoire du site de vidéos avec Baby (vu 345 millions de fois à lui seul), il devrait pourtant voir Lady Gaga l’emporter d’une courte tête dans la course au milliard de visionnages.

Selon David Birch, de chez TubeMogul, si Lady Gaga maintient sa vitesse de croisière actuelle, elle devrait pouvoir se vanter le 20 octobre 2010 d’être la première artiste dont les clips ont été vus un milliard de fois sur Youtube. D’après les calculs de ce même homme, Justin Bieber devra quant à lui attendre jusqu’au 1er novembre pour égaler la perf.

Mais maintenant que les fans sont au courant de l’enjeu, tout pourrait très vite s’accélérer ! A vous de jouer !
 

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles