13 Reasons Why saison 4 : pourquoi Katherine Langford n'a pas tourné de nouvelles scènes
13 Reasons Why saison 4 : pourquoi Katherine Langford n'a pas tourné de nouvelles scènes
Dans la saison 4 de 13 Reasons Why disponible depuis le 5 juin sur Netflix et qui marque la fin de la série, Hannah Baker fait une courte apparition dans le dernier épisode. Mais Katherine Langford qui a joué le personnage dans les deux premières saisons n'est pas revenue pour tourner une nouvelle scène. L'actrice qui sera prochainement à l'affiche de la série Cursed a expliqué pourquoi. Attention, spoilers !

Dans sa dernière saison, 13 Reasons Why a fait revenir deux personnages morts via des visions : Bryce (Justin Prentice) et Monty (Timothy Granaderos) ont hanté Clay (Dylan Minnette) et pas que. Une intrigue parfois énervante et frustrante et ce n'est pas la seule. Mais les fans de la série attendaient aussi le retour d'Hannah Baker qui n'a plus fait d'apparition depuis le final de la saison 2.

Cette scène avec Hannah n'est pas inédite

Hannah était bien présente pour un très court instant dans l'épisode 10 de la saison 4 de 13 Reasons Why. Après la remise des diplômes alors que les lycéens étaient réunis dans le gymnase, Clay avait une vision d'Hannah qui marchait vers lui. Une scène qui n'est pas inédite comme s'en doutaient déjà les fans les plus observateurs : Hannah y porte la même robe que durant le bal d'hiver dans l'épisode 5 de la saison 1. Les créateurs ont en fait utilisé d'anciennes images pour faire revenir le personnage.

13 Reasons Why saison 4 : cette scène avec Hannah n'est pas une scène inédite
13 Reasons Why saison 4 : cette scène avec Hannah n'est pas une scène inédite

Katherine Langford trop occupée sur le tournage de Cursed

Dans une interview donnée à la presse, Katherine Langford a expliqué qu'elle était au courant que la série allait utiliser d'anciennes scènes pour faire revenir Hannah et a expliqué la raison pour laquelle elle n'a pas pu tourner de nouvelles scènes : elle était trop occupée sur le tournage de Cursed, sa nouvelle série qui débarque sur Netflix le 17 juillet prochain. "J'étais toujours en train de tourner Cursed et je ne pouvais pas aller tourner quoi que ce soit d'autre" a confié l'actrice comme le rapporte DigitalSpy.

Katherine Langford avoue même ne pas encore avoir terminé de regarder la troisième saison de 13 Reasons Why. "C'est drôle car je n'ai pas vu la saison 3 ou la saison 4, je suis en train de regarder les deux saisons maintenant que le chapitre est terminé. Je suis très fière de tous les acteurs et on est toujours proches. Je savais déjà ce qui allait se passer et je suis tellement fière d'eux." a-t-elle confié.

13 Reasons Why - Saison 4
13 Reasons Why : 10 ados reçoivent une bourse grâce à la série
13 Reasons Why : Dylan Minnette a une idée pour la suite
13 Reasons Why saison 4 : Katherine Langford n'est pas vraiment revenue et elle explique pourquoi
13 Reasons Why saison 4 : Brandon Flynn réagit à la mort de (SPOILER)
voir toutes les news de 13 Reasons Why - Saison 4 Découvrir plus d'articles