10 photos
Voir le diapo
Katherine Langford est prête pour le combat. L'ex-interprète d'Hannah Baker dans 13 Reasons Why sera bientôt de retour dans une nouvelle série pour Netflix : elle est la star de Cursed : La Rebelle dont la date de sortie vient tout juste d'être dévoilée. Découvrez aussi le premier teaser qui a des vibes de The Witcher.

L'été sera bien chargé sur Netflix ! La plateforme a déjà annoncé le retour de plusieurs séries telles que Umbrella Academy pour sa saison 2 le 31 juillet, The Rain pour sa saison 3 le 6 août ou encore la saison 3 de Dark le 27 juin. Et ça ne va pas s'arrêter là !

Cursed débarque le...

Annoncée en septembre 2018, Cursed (ou Cursed : La Rebelle en français) arrive très bientôt sur Netflix. La plateforme a confié la date de sortie de la série : rendez-vous le 17 juillet pour découvrir les 10 épisodes. Adaptée du roman du même nom écrit par Tom Wheeler et Frank Miller, Cursed est une réinvention de la légende du roi Arthur racontée à travers Nimue (Katherine Langford). Cette jeune femme au don surprenant deviendra la Dame du Lac (aussi connue sous le nom de Fée Viviane). En compagnie d'Arthur, elle va tenter de retrouver Merlin pour lui confier une ancienne épée.

Une série qui s'annonce épique si on en croit le premier - court - teaser dévoilé par Netflix. La série est créée par l'un des auteurs, Tom Wheeler, avec au casting Gustaf Skarsgård (Vikings), Devon Terrell (vu dans le film Barry), Daniel Sharman (Teen Wolf) ou encore Sebastian Armesto (Star Wars, Broadchurch). Découvrez aussi ci-dessous et dans notre diaporama des photos de la série.

Katherine Langford
Cursed saison 2 : 5 théories sur la suite de la série
Avengers : Katherine Langford de retour en tant que fille de Tony Stark ? L'actrice est prête
Cursed saison 2 : Nimue (Katherine Langford) absente de la suite ?
Cursed : une saison 2 possible ? Katherine Langford et le showrunner répondent
voir toutes les news de Katherine Langford Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème