Vous avez binge-watché la saison 2 de 13 Reasons Why tout le week-end et vous pensez tout connaître sur la série Netflix, mais êtes-vous bien sûrs de vous ? Saviez-vous par exemple que Chloe, personnage interprété par Anne Winters, a failli jouer un autre rôle important ? On vous dit tout.

Après l'immense succès de la saison 1 de 13 Reasons Why, c'est sans surprise que Netflix a commandé une saison 2 pour la série portée par Dylan Minette (Clay) et Katherine Langford. Les 13 épisodes sont d'ailleurs disponibles depuis le 18 mai 2018 sur la plateforme et nous sommes sûrs que certains d'entre vous n'ont pas résisté à l'envie de les regarder tous d'un coup 😉 Vous avez donc pu vous faire un avis sur les nouveaux personnages comme Cyrus, le pote de Tyler, Nina, Sonja, l'avocate du procès, les parents de Bryce joués par Brenda Strong (Desperate Housewives) et Jake Weber (Medium) ou encore Chloe, la petite amie de Bryce.

Une Hannah Baker différente dans 13 Reasons Why ?

D'ailleurs, saviez-vous que l'interprète de Chloe, Anne Winters, a failli jouer l'un des personnages principaux de 13 Reasons Why ? Eh oui, comme l'a révélé l'actrice à HollywoodLife, elle aurait pu se glisser dans la peau de... Hannah Baker : "j'ai failli avoir le rôle de Hannah. Je suis allée à New York pour rencontrer Brian Yorkey (le créateur, ndlr) etc."

Anne Winters n'a donc finalement pas eu le rôle puisqu'il a été attribué à Katherine Langford, mais elle n'a pas tout perdu en héritant de celui de Chloe : "mon personnage est au milieu de l'intrigue tout au long de la saison. Je suis curieux de voir ce que les gens pensent d'elle car leur avis peut changer entre le début et la fin de saison", confie-t-elle au site américain. Et effectivement, son personnage s'avère assez important pour l'histoire... on ne vous en dit pas plus 😉

Un petit goût amer pour Anne Winters

Même si Anne Winters a été recrutée pour la série à succès de Netflix, elle a quand même gardé un petit goût amer du fait de ne pas avoir été retenue pour jouer Hannah Baker : "quand tu n'obtiens pas quelque chose, tu te dis que ça craint", avoue-t-elle avant d'ajouter qu'elle a quand même regardé la saison 1 de 13 Reasons Why : "quand la série devenue un gros succès, je me suis dit que j'allais attendre un peu avant de la regarder. Et puis quand j'ai été recrutée, je l'ai regardée d'un coup." Tout est bien qui finit bien donc 😁

13 Reasons Why - Saison 2
13 Reasons Why, This is Us, Jane the Virgin... 13 spoilers qu'il fallait ABSOLUMENT éviter en 2018
13 Reasons Why saison 2 : Dylan Minnette critique le choix de Clay dans le final
13 Reasons Why saison 2 : Alisha Boe contre la fin choisie pour Jessica et Justin
13 Reasons Why saison 2 : une fin différente tournée ? L'indice qui sème le doute
voir toutes les news de 13 Reasons Why - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème