13 Reasons Why saison 2 : les parents de Bryce joués par deux stars de séries
13 Reasons Why saison 2 : les parents de Bryce joués par deux stars de séries
Après plusieurs mois dans le flou, on en sait désormais un peu plus sur la saison 2 de 13 Reasons Why qui sera disponible en 2018 sur Netflix. En plus de nouveaux lycéens, la série va aussi présenter les parents de Bryce. Et vous les connaissez forcément !

Bryce (Justin Prentice) va-t-il payer pour ses crimes ? Dans la saison 1 de 13 Reasons Why, dispo depuis fin mars sur Netflix, on découvrait que le lycéen avait violé Jessica (Alisha Boe) et Hannah (Katherine Langford). Et il sera toujours au centre de l'intrigue pour la saison 2.

Deux stars de séries pour jouer les parents de Bryce

Sa famille devrait même être explorée si on en croit une nouvelle annonce de casting. Selon Deadline, les parents de Bryce seront présents dans les épisodes de la saison 2 de 13 Reasons Why. Et leurs interprètes ne sont pas des inconnus. C'est Jake Weber (le mari d'Allison dans Medium) qui jouera le père du lycéen. De son côté, Brenda Strong (Mary Alice dans Desperate Housewives) jouera le rôle de sa mère.

13 Reasons Why saison 2 : Jake Weber et Brenda Strong seront les parents de Bryce
13 Reasons Why saison 2 : Jake Weber et Brenda Strong seront les parents de Bryce

En plus de ces deux nouveaux personnages, 7 autres acteurs ont déjà rejoint le casting. Le tournage de la saison 2 a débuté en juin dernier et devrait se poursuivre encore 4 mois. Dans une récente interview, Dylan Minnette qui joue le rôle de Clay Jensen s'était confié sur les épisodes à venir et sur l'évolution de son personnage qui devrait être moins présent. "La dernière image de la saison 1 était un aperçu de lui qui commence à tourner la page. Cependant, je ne pense pas qu'il soit capable d'oublier un jour ce chapitre de sa vie car c'est la chose la plus choquante qui lui soit arrivée. Le chemin va être très long avant qu'il ne ferme la page et ce qu'on va voir dans la saison 2. Ce n'est que le début." a teasé l'acteur.

13 Reasons Why - Saison 2
13 Reasons Why, This is Us, Jane the Virgin... 13 spoilers qu'il fallait ABSOLUMENT éviter en 2018
13 Reasons Why saison 2 : Dylan Minnette critique le choix de Clay dans le final
13 Reasons Why saison 2 : Alisha Boe contre la fin choisie pour Jessica et Justin
13 Reasons Why saison 2 : une fin différente tournée ? L'indice qui sème le doute
voir toutes les news de 13 Reasons Why - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème