Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Vous n'avez pas les moyens de partir en vacances en Californie ? Ça tombe bien, nous non plus. Heureusement, notre meilleur ami "internet" existe et ce dernier est plein de super sites comme YouTube ou Vimeo. L'occasion pour les chanceux ou les riches d'y déposer leurs magnifiques vidéos, comme cet Américain et son incroyable timelapse, nous permettant d'en prendre plein les yeux gratuitement.

Un timelapse envoûtant

Contrairement à ce que la télévision tente de nous faire croire, à Los Angeles on ne trouve pas uniquement des terroristes (24 heures chrono), des marins décédés (NCIS Los Angeles), des geeks (Chuck) ou de faux médiums (Psych). Comme nous le prouve la vidéo de Michael Shainblum, la Californie est également la reine des superbes paysages.

De magnifiques paysages

Que ce soit avec ses déserts, ses montagnes ou ses côtes, on peut y retrouver de très jolis coins pour se la jouer Emile Hirsch dans "Into The Wild" et enfin comprendre l'expression "Avoir des étoiles plein les yeux". Oui, des paysages sans pollution, ça change tout. A noter que ces endroits semblent également super pratiques pour y cacher des corps sans se faire griller. Par contre, c'est nettement moins vendeur.

Into The Atmosphere from Michael Shainblum on Vimeo.

La rédac en découvrant les magnifiques endroits.

La rédac en demandant une augmentation à nos patrons pour nous acheter un billet d'avion.

La réaction de nos patrons suite à notre demande.

Nos patrons en vacances après avoir piqué nos idées de voyages.

A lire aussi : voyage à travers le temps sur de drôles de photos / Les pires profils de mecs sur Tinder / Un gamin de 8 ans impressionnant dans Incroyable Talent / Un père photographie sa fille en s'inspirant des plus grands peintres