5 photos
Voir le diapo
Dans la catégorie "Caméra cachée tellement flippante que le coeur de ta grand-mère aurait eu le temps de s'arrêter 54 fois si elle en avait été la victime", le Mutant Giant Spider Dog de Wardega se classe n°1 sans aucun souci. En effet, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, cette blague est aussi folle que géniale et le "chien-araignée géant" tout mignon.

Une mise en scène incroyable

Au programme ? Un chien (tout mignon) déguisé en araignée géante, mais surtout, une mise en scène absolument jouissive. En effet, que ce soit en laissant croire que ce monstre mange quelqu'un dans un ascenseur ou en installant des toiles d'araignée géantes près d'un tunnel et en y suspendant des morceaux de corps humains, les organisateurs de cette caméra-cachée se sont surpassés pour notre plus grand plaisir sadique.

Une caméra-cachée délirante

Résultat, on assiste à un défilé de cris hilarants et de fuites délirantes, nous donnant fortement envie de faire la même chose auprès de nos proches. Toutefois, si la vidéo est parfaite, notre moment préféré n'est pas quand un homme se coince dans la folle toile mais... quand il s'arrête pour prendre en photos les morceaux de (faux) cadavres. Oui, on ne sait pas pour vous, mais on aimerait bien savoir ce qu'il s'est dit à ce moment-là : "- Ho, trop cool, un tueur en série s'est amusé à découper et exposer ses victimes dans un endroit bien glauque. Vite, il faut que je prenne ça en photo pour mon compte Instagram. Je vise les 5 'coeurs'."

Quoi qu'il en soit, la vidéo est géniale et on a hâte de voir les prochaines créations de Wardega. Vivement Halloween...

Un chien-araignée fait le buzz sur le net
A lire aussi : [VIDEO] La course folle de Walter, un chien fan de la mer / Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna et les chroniqueurs face... à un cochon / Norman Thavaud : sa "vie en dessin", la vidéo aussi surprenante que touchante / Rémi Gaillard lance un défi à Tony Parker dans une incroyable vidéo