Walter, un labrador italien fan des baignades en mer, filmé en Go Pro
Walter, un labrador italien fan des baignades en mer, filmé en Go Pro
Il y a les chiens qui font du skateboard, les chiens qui sauvent des enfants... et il y a maintenant le chien adepte de la natation. Et pas qu'un peu ! Walter, un labrador italien, adore particulièrement se jeter dans la mer pour des bains revigorants. Son propriétaire a filmé sa course effrénée vers la Méditarranée grâce à une Go Pro pour une vidéo à couper le souffle.
En moins d'une semaine, Walter a attiré plus de 6 millions d'internautes sur Youtube. Walter n'est autre qu'un labrador au poil doré... et visiblement très fan des baignades en mer. Lorsque son maître détâche la laisse de son animal, celui ci se lance dans une course effrénée en direction de... la grande Bleue ! Grâce à une Go Pro équipée sur le dos du chien, on suit son parcours impressionnant. Et une fois arrivé au bord de l'eau, Walter se jette sans hésiter avant de nager comme un pro. Découvrez ci-dessous la vidéo de Walter, le chien nageur plus fort que Laure et Florent Manaudou réunis :
Walter, un chien fan des baignades en mer, filmé en Go Pro
Walter, un Labrador fan des baignades en mer
D'autres vidéobuzz à voir : Rémi Gaillard lance un défi à Tony Parker dans une incroyable vidéo / Quand un bébé sourd entend pour la première fois la voix de ses parents / Une Française se ridiculise dans X Factor UK et devient la risée du net / Cette loutre aux bonnes manières mange à table comme un humain