Une loutre mange ses croquettes à table aussi naturellement qu'un humain
Une loutre mange ses croquettes à table aussi naturellement qu'un humain
Arrêtez tout ! On a trouvé la vidéo la plus mignonne de la semaine. La séquence en question nous vient du Japon et montre une loutre manger à table... aussi naturellement qu'un humain. Y a-t-il quelque chose de plus à ajouter ? Non. Faites simplement chauffer les zygomatiques et découvrez cette scène insolite.

"À l'avenir, chacun aura droit à 15 minutes de célébrité mondiale" expliquait Andy Warhol de son vivant. Ce qu'il avait oublié de préciser, c'est que les animaux y auraient aussi droit. Depuis l'avènement du web, il ne se passe en effet pas un jour sans qu'un animal - chien, chat ou même encore poisson - ait droit à son fameux "quart d'heure de gloire". Et visiblement, ce principe s'applique aussi... aux loutres !

La loutre la plus "cute" du web

Depuis hier, la loutre de compagnie d'un Japonais fait le buzz sur les réseaux sociaux, via une vidéo insolite et craquante mise en ligne sur YouTube en mars dernier. La séquence en question montre le mammifère de rivière manger ses croquettes à table aussi naturellement qu'un humain, respectant à la lettre les principes de politesse et de savoir-vivre inculqués par son propriétaire. Celle-ci retrouve cela dit rapidement son instinct animal !

Une loutre mange ses croquettes à table aussi naturellement qu'un humain
A voir aussi : Fifty Shades of Grey : la bande-annonce parodiée.. avec des chatons