3 photos
Voir le diapo
Incroyable mais vrai, Rémi Gaillard est de retour avec une nouvelle vidéo. Rassurez-vous, ce n'est pas la suite de son sketch polémique intitulé Free Sex, mais une vidéo à l'ancienne où le youtubeur nous montre qu'à 39 ans, il a encore une bonne vision et une excellente maîtrise du ballon. Le twist ? Probablement lassé d'être tout seul devant sa caméra, c'est en compagnie de Tony Parker que l'humoriste s'apprête à faire le buzz.

Tony Parker fait le show

Pendant que l'Equipe de France de basket vit un début de Coupe du Monde très compliqué, Tony Parker profite de ses vacances pour squatter les parquets afin d'être en forme pour sa nouvelle saison de NBA. Toutefois, afin d'apporter un peu de piment et d'intérêt à ses entraînements, le récent Champion avec les Spurs s'est échauffé avec... Rémi Gaillard.

Rémi Gaillard toujours aussi fort

Et comme vous pouvez vous en douter, le résultat est égal à la réputation du youtubeur lorsqu'il a un ballon entre les mains ou dans les pieds. Ainsi, grâce à Gaillard, on a encore une fois le droit à un festival de tricks tous plus fous et improbables les uns que les autres, que ce soit des paniers marqués du talon, des reprises de volée inimitables ou un duel de tirs surpuissants.

De quoi nous offrir une vidéo toujours aussi cool et nous prouver que l'on peut désormais faire beaucoup de choses avec After Effects & Cie.

Rémi Gaillard face à Tony Parker
Remi Gaillard
Rémi Gaillard propose un deal à 1 million d'euros à Neymar en faveur de la protection des animaux
Rémi Gaillard et Brigitte Bardot interpellent le gouvernement avec des images chocs d'abattoir
Rémi Gaillard accusé de plagiat, il pousse un coup de gueule : "Je vous emmerde"
Rémi Gaillard accusé de plagiat, il répond
voir toutes les news de Remi Gaillard Découvrir plus d'articles