Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) dans une interview vidéo pour PRBK. Défigurée à cause de problèmes aux yeux, elle dévoile son visage.
Récemment, les fans d'Amandine Pellissard se sont inquiétés de la voir disparaître des réseaux sociaux pendant plusieurs jours. L'ancienne maman star de Familles nombreuses la vie XXL a expliqué à ses abonnés Instagram qu'elle était absente à cause de problèmes aux yeux. Ce vendredi 2 décembre 2022, elle est réapparu en story, et cette fois elle a affiché son visage marqué...

Il y a quelques semaines, Amandine Pellissard a fait une annonce qui a beaucoup attristé ses fans. En effet, la maman star de Familles nombreuses la vie en XXL a révélé qu'elle quittait l'émission de TF1. "On aurait pu reprendre dans quelques mois mais non, c'est terminé", a-t-elle expliqué à Jordan De Luxe pour Télé-Loisirs, avant d'indiquer qu'elle comptait porter plainte contre la production : "J'ai saisi un avocat, ça fait déjà quelque temps. Je vais porter plainte contre TF1 Productions et nous allons, mon mari et moi, engager des poursuites. À un moment donné, quand je dis stop et qu'on me dit 'ah bah, on te verra moins', et bah ce n'est pas grave, on me verra moins. On parle de familles avec enfants. Il y en a, on les voit, ils vendraient père et mère pour rester à l'écran, c'est terrible".

Amandine Pellissard s'absente des réseaux à cause d'un soucis de santé

Malgré le fait qu'elle ait quitté le programme à succès de TF1, les fans d'Amandine Pellissard peuvent toujours suivre son quotidien sur Instagram. Elle y est très présente et partage tout à ses 332 000 followers. Mais, récemment, ses abonnés se sont rendus compte qu'elle ne postait plus de story et se sont inquiétés. Celle qui s'est confiée sur l'enfer qu'elle a vécu sur le tournage de sa propre télé-réalité a alors pris la parole pour expliquer cette absence.

Lunettes de soleil sur les yeux, elle a expliqué : "Ça fait deux jours que je n'ai pas posté. Je ne sais pas si vous vous rappelez, on a fait un live la semaine dernière, j'avais un début de conjonctivite. Du coup, ça a empiré. Du coup, je me suis pris une grosse infection à cet oeil-là. En plus, elle s'est déplacée sur cet oeil-là. C'est pour ça que j'ai des lunettes, parce que ce n'est pas très très chouette. Non seulement j'avais hyper mal, mais en plus ce n'est vraiment pas chouette". "Je vais me soigner, ça va aller, ne vous étonnez pas si j'ai des lunettes sur mes prochaines stories. J'ai un oeil qui est très abîmé en fait (...) la lumière c'est hyper douloureux", a-t-elle conclu.

>> L'émission Familles nombreuses complètement scénarisée ? Amandine Pellissard balance une preuve <<

"Si y'a un casting pour un film d'horreur, je suis prête"

Depuis, la maman de 8 enfants, a bien fait attention de ne pas montrer son visage dans ses stories, mais ce vendredi 2 décembre 2022, elle a passé le cap. "Je vous jure que j'ai même pas envie de monter ma tête (...) ça fait flipper. Je vais vous montrer parce que je ne peux pas me cacher indéfiniment, mais bon voilà quoi", prévient-elle avant de se lancer.

Amandine Pellissard dévoile son visage suite à ses problèmes aux yeux.
Amandine Pellissard dévoile son visage suite à ses problèmes aux yeux.

On la voit alors avec les deux yeux gonflés, dont un tout rouge à cause d'une hémorragie. "C'est horrible ! Je vous jure c'est horrible ! Et en plus c'est hyper douloureux", explique-t-elle. Malgré la douleur, Amandine Pellissard garde le sourire : "Si y a un casting pour un film d'horreur je suis prête !", s'amuse-t-elle. "C'est vrai que ça fait flipper", reconnaît-elle ensuite, avant de conclure : "Voilà vous avez tout vu. Ça me manquait de ne pas poster et de ne pas partager avec vous".

On est persuadés que, même avec les yeux gonflés, ses fans sont ravis de la retrouver. On lui souhaite un prompt rétablissement.

Amandine Pellissard
"On gagne trop d'argent" : Amandine Pellissard évoque les allocations après sa reconversion dans le porno
"Merci la vision d'horreur" : Amandine Pellissard reconvertie dans le X, une célèbre candidate de télé-réalité la clashe très fort !
"On ne prend pas de contraception" : Amandine Pellissard en route pour un neuvième enfant ?
"On n'aurait jamais cru" : Amandine Pellissard révèle son salaire sur MYM, vous allez halluciner
voir toutes les news de Amandine Pellissard Découvrir plus d'articles