Halsey et Suga (BTS) dévoilent le single Suga's Interlude
Une fois de plus, Halsey a collaboré avec BTS et plus précisément avec Suga. Leur single Suga's Interlude est sorti ce vendredi 5 décembre 2019. Un morceau très touchant que les fans du groupe de K-Pop sont déjà plus d'un million à avoir écouté et qu'ils ont réussi à mettre en TT sur Twitter.

Halsey x Suga

Halsey avait déjà collaboré avec BTS sur le titre Boy With Luv. Cette fois-ci, c'est seulement avec l'un des membres du groupe sud-coréen, Suga, que la chanteuse américaine a travaillé sur un single. Son nom ? Tout simplement Suga's Interlude. Il fera partie de "Manic", le nouvel album d'Halsey dont la sortie est prévue le 17 janvier 2020.

Posté ce vendredi 5 décembre 2019 sur YouTube, Suga's Interlude a déjà été écouté plus de 1 million de fois. En photo d'illustration de la vidéo, les internautes peuvent apprécier des croquis colorés qui ressemblent à des dessins d'enfants. On y voit ainsi des bonhommes dessinés avec un parapluie, une couronne ou encore des étoiles.

Les fans placent le single en TT sur Twitter

Quant à la musique, les fans de BTS et d'Halsey sont ravis de cette collaboration, ils trouvent que leurs voix se mêlent parfaitement ensemble. Le rythme, calme et apaisant, est aussi très apprécié par les twittos. Sans oublier les paroles. Même si les internautes français ont avoué ne pas avoir tout compris, ils ont tout de même été touchés par celles-ci et les trouvent encore plus belles depuis qu'ils ont traduit les paroles.

Un single que les fans ont déjà réussi à mettre en TT sur Twitter, tant ils en parlent. Il faut dire que Suga peut compter sur le soutien indéfectible de celles et ceux qui l'idolâtrent. Quand il avait été critiqué pour sa prise de poids, le chanteur avait été défendu par ses fans avec le hashtag #YoongiWeLoveYou.

BTS
BTS : leur clip Dynamite bat déjà un record sur Youtube !
Avec BTS, profitez du confinement pour apprendre le coréen grâce à une web-série
BTS : 4 concerts annulés en Corée du sud à cause du coronavirus
BTS : "Map of the Soul : 7", leurs doutes et leurs peurs... Le groupe de K-pop se confie
voir toutes les news de BTS Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème