Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Le tacle de Booba envers Magali Berdah aurait provoqué la bagarre entre Nabilla Benattia et Maeva Ghennam sur les réseaux. L'ex candidate des Marseillais n'aurait pas apprécié que l'influenceuse se "désolidarise" de la boss de Shauna Events, dont elle est proche. La guerre serait-elle déclarée ?

Booba clashe Magali Berdah, Nabilla réagit

Booba s'en est pris une nouvelle fois à Magali Berdah, la patronne de Shauna Events (qui gère les placements de produits des influenceurs). "Nabilla, tu peux encore être 'sauvée' et te retourner contre ta chef MB ou ça va être très compliqué. Plus que tu n'le crois. On débute un nouveau chapitre..." a tweeté le rappeur. Ce à quoi Nabilla Benattia a répondu sur Twitter : "@booba Je marche seule moi, toujours, je suis ma propre cheffe #padamalgame".

>> Nabilla Benattia : "Je suis devenue la personne que les gens détestent", son voyage cauchemar avec ses enfants <<

"Tu fais bien car va y avoir de la casse" a réagi le duc de Boulogne, qui se bat contre les publicités mensongères, les arnaques et les faux abonnés des influenceurs. Et ces messages ont aussi fait réagir Maeva Ghennam, qui aurait alors visé Nabilla Benattia...

Maeva Ghennam en guerre contre Nabilla Benattia suite à son tweet ?

Maeva Ghennam, qui a récemment été clashée pour une pratique dangereuse, a en effet lâché dans sa story Snapchat : "Je suis choquée, je suis énervée. Si j'ouvre ma bouche, je vais casser le net". "Si je parle sur le coup de nerfs, je vais faire des dingueries. Il vaut mieux que je me calme" a-t-elle précisé, avant de lâcher : "Je ne vais plus tenir longtemps, je vais ouvrir ma bouche, mais il vaut mieux que je le fasse quand je serais calme, parce qu'il va falloir que je pèse mes mots".

Maeva Ghennam et Nabilla Benattia en guerre ?
Maeva Ghennam et Nabilla Benattia en guerre ?

Selon le compte Instagram @mayamo_tv, ce serait la star de télé-réalité et maman de Milann et Leyann qui serait visée par Maeva dans ces messages. "Apparemment Maeva parlerait de Nabilla qui s'est désolidarisée de Magali Berdah ce matin" a en effet écrit le blogueur dans sa story. La candidate des Marseillais n'aurait donc pas supporté que l'influenceuse ne défende pas la boss de Shauna Events.

A moins qu'il s'agisse tout simplement d'une histoire qui n'a rien à voir...? Il va falloir surveiller les réseaux de l'une et l'autre pour vite le découvrir.

Maeva Ghennam
"Elle le bat", "elle traite comme un chien" : Maeva Ghennam violente avec son ex ? La soeur de Boli balance de graves accusations, elle réagit
"Le culot" : trop occupée à faire du shopping, Maeva Ghennam loupe son avion, son embrouille avec des hôtesses fuite
Maëva Ghennam et Greg Yega bientôt réunis dans un énorme projet au cinéma
"Ça va, je ne suis pas milliardaire non plus" : Maeva Ghennam défend son travail d'influenceuse dans TPMP, Guillaume Genton voit rouge
voir toutes les news de Maeva Ghennam Découvrir plus d'articles