Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Maëva Ghennam fait un retour fracassant sur les réseaux sociaux et enchaîne les polémiques ! Après son bisou avec sa mère et son début de bagarre en boîte de nuit, la star des Marseillais a mis en avant une pratique très dangereuse et interdite en story Snapchat. Fidèle à elle-même, elle a répondu aux critiques qu'elle ne semble pas comprendre.

Maëva Ghennam s'est absentée un long moment des réseaux sociaux pour cause de tournage. En effet, la star des Marseillais sera prochainement au casting des Cinquante, la toute nouvelle télé-réalité de W9. Pendant son absence, elle a beaucoup manqué à ses fans. Mais elle a fait un retour trombe (c'est le cas de le dire) et a enchaîné les polémiques ! Une photo d'elle avec sa mère a créé un bad buzz et une grosse embrouille en boîte de nuit a retourné les réseaux.

Une pratique très dangereuse

Cette fois, c'est une de ses déclarations qui fait polémique. Il y a quelques jours, l'ex de Bebew s'est snapée en voiture et a déclaré : "J'aime trop les mecs qui ont des grosses motos et qui cabrent hihi. Je viens d'en voir passer un et je l'ai regardé hihi"... Une confession lâchée à un très mauvais moment puisque les rodéos urbains, pratique très dangereuse et interdite, font la une de l'actualité ces derniers temps. En effet, plusieurs blessés et de nombreux drames sont à déplorer.

"On ne peut plus rien dire"

Une fois encore, Maëva Ghennam aurait peut-être mieux fait de réfléchir avant de dégainer son téléphone pour snaper. Mais, c'est bien connu, celle qui a fait un sublime cadeau à Christopher est sans filtre et balance tout ce qui lui passe par la tête. Ce jeudi 25 août 2022, elle a poussé un coup de gueule pour répondre à ceux qui lui reprochaient son snap.

Maëva Ghennam se plaint de ne rien pouvoir dire sur les réseaux sociaux.
Maëva Ghennam se plaint de ne rien pouvoir dire sur les réseaux sociaux.

"Non mais sur les réseaux on ne peut plus rien dire. Le moindre truc, on va chercher à t'accabler !!! C'est moi qui étais en train de cabrer sur la moto ? Je suis policière moi ?", s'est-elle agacée.

Comme à son habitude, Maëva ne semble pas plus touchée que ça par les critiques et ne voit pas vraiment où est le mal dans ses propos... Du Maëva Ghennam tout craché.

Maeva Ghennam
"Le culot" : trop occupée à faire du shopping, Maeva Ghennam loupe son avion, son embrouille avec des hôtesses fuite
Maëva Ghennam et Greg Yega bientôt réunis dans un énorme projet au cinéma
"Ça va, je ne suis pas milliardaire non plus" : Maeva Ghennam défend son travail d'influenceuse dans TPMP, Guillaume Genton voit rouge
"Ils auraient pu me tuer" : la maison de Maeva Ghennam incendiée volontairement, son message alarmant sur le harcèlement et les menaces quotidiennes
voir toutes les news de Maeva Ghennam Découvrir plus d'articles