6 photos
Voir le diapo
Les nominations de Secret Story 7 sur TF1 ont jeté un froid dans la Maison des secrets. Alors qu'Anaïs a été nominée à cause des maîtres des nominations, Morgane, Sonja et Tara connaissent aussi le même sort. De quoi faire craquer les candidats, comme Sonja et Morgane.

Secret Story 7 peut réserver de bonnes ou de mauvaises surprises. Deux semaines après son lancement sur TF1, l'émission met déjà les nerfs des candidats à rude épreuve. Si Clara et Guillaume se sont clashés pour les beaux yeux de Gautier, Morgane et Sabrina ont vu leur secret grillé dès les premiers jours d'aventure. De son côté, Anaïs a remonté les bretelles de Julien vis-à-vis de Tara pour qu'il soit au top de leur mission commune.

Des nominations... glaciales dans la Maison des secrets

La semaine dernière, la Voix avait décidé de nominer tous les candidats qui n'avaient pas réussi à percer le mystère de la Maison des secrets. Cette semaine, pour les nominations filles, Sonja, Tara, Anaïs et Morgane sont sur la sellette et l'une d'elles risque de quitter définitivement le jeu. Une annonce qui a jeté un froid parmi les candidats, surtout du côté de Sonja et Morgane.

"J'ai pas envie que tu sortes... tu vois ?"

Si Anaïs s'est fait nominer (sans le savoir) par Tara et Vincent - les maîtres des nominations - Sonja et Morgane sont les moins aimées de la Maison des secrets. Dans une vidéo disponible dans notre diaporama, Morgane reproche à sa jumelle Sabrina de ne pas assez la soutenir. "C'est le jeu, je suis nominée. La semaine prochaine, tu vas juste m'écouter pour les nominations", lance-t-elle. Sabrina - en mode racaille - tente de la raisonner à base de "tu vois". Légendaire. "J'ai pas envie que tu sortes tu vois ? (...) J'ai pas idée tu vois ? J'espère que tu vas pas partir, tu vois ?". Euh... ok.

Sonja en a gros sur la patate

De son côté, Sonja vit très mal sa nomination et craque face à ses camarades. La mémère de la Maison des secrets n'aurait-elle pas sa place dans le jeu ? En tout cas, la blonde est persuadée de dire bye-bye à ses camarades vendredi. "C'est moi qui va virer. Je suis la plus âgée. J'ai envie de craquer".

Après Sonja l'hystérique, Sonja la pleureuse.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles