Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Décidément, entre le jeu, les stratégies, les couples et les ruptures, il y a des rebondissements dans Les Cinquante sur W9 ! Et là, les téléspectateurs ont été témoins d'une tromperie. Adrien et Charlotte se sont embrassés dans le dernier épisode diffusé, alors que le candidat est en couple avec Mélissa, qui a été éliminée. En voyant le baiser à la télé, Mélissa a réagi et a clashé Charlotte.

Les Cinquante : Adrien trompe Mélissa en embrassant Charlotte, les internautes choqués

Alors que les candidats éliminés s'enchaînent dans Les Cinquante, nouveau rebondissement dans l'émission de télé-réalité ! Dans l'épisode des Cinquante diffusé ce vendredi 28 octobre 2022 sur W9, il y a eu tromperie. Non, ce n'est pas Simon Castaldi... mais Adrien ! Il a trompé Mélissa, qui a été éliminée et avec qui il est en couple, avec Charlotte. Adrien et Charlotte se sont isolés pendant la soirée pour s'embrasser.

"Il y a qui dans ta tête ?", "Je veux que tu sois clair" demande Charlotte à Adrien. "Je t'ai dit toi" répond le candidat à l'ex candidate des Marseillais au Mexique. "Et dans ton coeur ?" lui demande Charlotte. "Ben tu le vois très bien depuis le début" répond l'ex-candidat des Apprentis Aventuriers, avant d'avouer : "J'ai pas envie de passer à côté d'une potentielle relation avec Chacha alors que visiblement j'ai déjà mes réponses sur ma relation avec Mélissa. Parce que quand je la regarde dans les yeux j'ai envie de l'embrasser", "j'ai envie qu'on se décolle plus".

Et là, le baiser entre Adrien et Charlotte arrive. "On s'embrasse et franchement c'est au-dessus de ce que je pouvais imaginer" confie le candidat, "pour nous ça devient juste une suite logique", "une évidence".

Un bisou totalement choc et inattendu. Les internautes ont été nombreux à clasher Adrien pour sa tromperie OKLM, et Charlotte pour avoir embrassé un mec en couple : "Mais Adrien, lui il peut tomber amoureux d'une meuf et vite ne plus rien ressentir pour elle pour se mettre avec une autre aussitôt. D'abord Marine, ensuite Mélissa et maintenant Charlotte soit disant. C'est de l'amour ça ???. Mon oeil ouais", "Mdr Adrien aura pécho 3 meufs en une émission jsuis morte", "Le mec il a mille principe quand il s'agit d'adhérer aux alliances mais quand c'est pour les relations humaines il n'y a plus personne... je l'aime trop mais là ça ne se fait pas... et la Charlotte", "Charlotte fait la même chose dans toutes ses TVR, dans Les Marseillais c'était Cédric et maintenant c'est Adrien... C'est tellement sale".

Mélissa qui a été trompée réagit : "Je l'ai su après", "je m'attendais pas du tout à ça d'elle"

Après avoir vu la scène de baiser dans l'épisode, et l'infidélité d'Adrien, Mélissa a réagi. Dans une vidéo TikTok, elle a révélé être séparée du candidat des Cinquante et célibataire. Et en story Instagram, elle fait le point : ce bisou, "je l'ai su après", "on a eu une explication lui et moi".

"Dans l'émission on le voit pas mais Charlotte et moi on discutait dans le jeu, elle complimentait notre couple" a avoué Mélissa, "ce qui m'a choquée surtout c'est qu'elle attende que je parte pour faire ça", "je m'attendais pas du tout à ça d'elle". "Après Adrien, il avait ce qu'il avait à faire, c'est un garçon. Mais elle, venant d'une fille j'aurais pas cru" a-t-elle déclaré, avant de préciser : "Ce que je veux dire c'est que ça m'étonne même plus des mecs quand ils trompent, tandis que les femmes on est censées être solidaires et pas galoche les mecs des autres".

Comme Amélie Neten qui avait balancé sur des passages coupés dans Les Cinquante, Mélissa a regretté que ses conversations avec Charlotte n'aient pas été gardées au montage. Il y a "des séquences qui sont pas passées", où "elle me disait : 'Ouais Adrien c'est grave mon pote et tout, y'a rien, y'aura jamais rien'".

Et elle a tenu à mettre les choses au clair : "Quand je vois des commentaires en mode 'T'as fait pareil avec Marine', en gros tu mérites ça. Mais attendez, moi avec Marine, je l'ai pas attaqué quand il était avec elle", "je ne suis pas allé sur un mec en couple", "il était célibataire", "donc vous pouvez pas me mettre dans la même case".

Les Cinquante
"Dès qu'elle a eu le dos tourné..." : Julien Bert aurait (déjà) trompé Mélanie Dedigama !
Adixia séparée de Simon Castaldi, mais déjà recasée avec un candidat des Marseillais ?
Julien Bert et Mélanie Dedigama en couple ? Ils ouvrent un Mym pour vendre leur premier bisou (et c'est déceptif)
Marine El Himer convertie à l'Islam : critiquée pour avoir fêté Noël, elle répond cash aux haters
voir toutes les news de Les Cinquante Découvrir plus d'articles