TV
Les Cinquante : voilà les deux candidats éliminés ce soir, un clash d'anthologie se prépare après une trahison (spoilers)
Publié le 21 octobre 2022 à 13:45
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Maeva Ghennam, Julien Bert, Amélie Neten, Adixia, Marwa et Mélanie Dedigama sont sur le banc des éliminations. Deux candidats parmi eux vont quitter Les Cinquante, dans l'épisode 36 diffusé ce vendredi 21 octobre 2022 sur W9. PRBK a vu l'épisode inédit sur Salto et vous dit qui sont les deux nouveaux éliminés, et aussi le clash qui se préparer suite à une trahison. Attention spoilers !
L'interro surprise de Maëva Ghennam et Greg Yega. Les Cinquante : voilà les deux candidats éliminés ce soir, et le clash qui se prépare après une trahison (spoilers) ! © Vidéo : PRBK / Photo : W9
La suite après la publicité

Attention cet article contient de spoilers sur l'épisode des Cinquante qui sera diffusé ce vendredi 21 octobre 2022 sur W9.

Les Cinquante : voilà les deux candidats éliminés !

L'épisode 36 des Cinquante sera diffusé ce vendredi 21 octobre 2022 sur W9. Il est déjà dispo sur Salto, et PRBK l'a vu et vous fait un récap avec spoilers. La big info, ce sont les noms des deux nouveaux candidats qui ont été éliminés du jeu. Sur le banc des éliminations, il y a : Maeva Ghennam (qui est dans la sauce avec la rumeur de coucherie avec Maes), Julien Bert, Amélie Neten, Adixia, Marwa et Mélanie Dedigama. Julien Bert avoue, stressé en apprenant qu'il y aura deux éliminés : "On voit l'angoisse sur les visages de tout le monde et ça remet un coup de stress".

Adixia est la première candidate à être sauvée avec 11 voix sur 11. Aurélie Dotremont s'en veut alors d'avoir voté pour la sauver, au lieu de voter pour sauver Julien Bert ou Marwa : "Adixia re-rentre la première avec toutes les voix donc je me sens mal. Ma voix pour elle n'aurait rien changé donc j'aurais pu voter pour Julien ou Marwa. Je me sens coupable, j'ai l'impression d'avoir fait n'importe quoi". Maeva Ghennam est sauvée avec 10 voix sur 11, Julien Bert est sauvé avec 9 voix sur 11 et Mélanie Dedigama est la 4ème à être sauvée.

>> "Ça a duré des heures" : le clash Maeva Ghennam/Amélie Neten coupé dans Les Cinquante, la Belge balance sur le montage <<

Ce sont donc Amélie Neten (4 voix sur 11) et Marwa (1 voix sur 11) qui sont éliminées des Cinquante. "J'ai voulu jouer et je me suis brûlé. Je me suis tiré une balle dans le pied en ne votant pas pour Greg mais encore une fois j'aime les risques" confie Marwa, qui assume avoir aidé à faire sauter son ex Greg Yega. C'est à cause de ça que l'alliance de Maeva l'a fait sortir, avec l'aide de Cynthia qui a fait semblant de la pardonner, et avec l'aide de Jessy et Charlotte qui ont fait un pacte avec Maeva.

Simon Castaldi tente de trahir l'alliance avec Maeva Ghennam... et va se faire clasher

Après les départs d'Amélie et Marwa des Cinquante, Aurélie Dotremont gagne le cap ou pas cap et fait augmenter la cagnotte de 1 000 euros. La somme atteint donc 20 500 euros ! Mais c'est une histoire de trahison qui risque surtout de faire parler... Simon Castaldi a réussi à sauver sa chérie Adixia, mais il a quand même peur de ne pas aller en finale, parce que Maeva Ghennam semble plus proche de Noré et Kamila que de lui et Adi.

Le candidat veut donc tenter une contre-alliance secrète contre la Marseillaise. Simon et Adixia qui ont récemment balancé sur les coulisses vont voir Adrien, Mélanight, ou encore Christopher pour tenter de récupérer des voix face à Maeva. Mais on voit dans la générique de fin qui tease le prochain épisode que Maeva va découvrir la trahison... et péter un câble ! Un énorme clash se prépare pour l'épisode de lundi soir.

Mots clés
Télé réalité Les Cinquante
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
L'Île de la tentation 2024 : après une première tromperie, un candidat se rabat sur une 2ème tentatrice et la fait pleurer (spoiler) play_circle
TV
L'Île de la tentation 2024 : après une première tromperie, un candidat se rabat sur une 2ème tentatrice et la fait pleurer (spoiler)
26 février 2024
LOL, qui rit, sort : un an après la polémique, Blanche Gardin moquée par deux candidats de la saison 4, "Comme quoi ça sert de..." play_circle
TV
LOL, qui rit, sort : un an après la polémique, Blanche Gardin moquée par deux candidats de la saison 4, "Comme quoi ça sert de..."
15 février 2024
Les articles similaires
"Je suis traumatisée" : Maeva Ghennam quitte déjà son nouveau mec à cause d'une humiliation extrême play_circle
TV
"Je suis traumatisée" : Maeva Ghennam quitte déjà son nouveau mec à cause d'une humiliation extrême
15 juillet 2024
Les Cinquante saison 3 : on sait (déjà) qui sont les premiers éliminés ! Ça va faire des déçus... play_circle
TV
Les Cinquante saison 3 : on sait (déjà) qui sont les premiers éliminés ! Ça va faire des déçus...
24 juin 2024
Dernières actualités
Ce film de science-fiction montre l'une des morts les plus tristes de l'histoire du cinéma : un thriller post-apocalyptique stupéfiant qui a dévasté les spectateurs play_circle
CINÉ SÉRIE
Ce film de science-fiction montre l'une des morts les plus tristes de l'histoire du cinéma : un thriller post-apocalyptique stupéfiant qui a dévasté les spectateurs
16 juillet 2024
"La vulgarité incarnée" : Jade Hallyday poste des photos au Cap d'Agde et choque les internautes, "C'est indécent !" play_circle
BUZZ
"La vulgarité incarnée" : Jade Hallyday poste des photos au Cap d'Agde et choque les internautes, "C'est indécent !"
15 juillet 2024
Dernières news