Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
TF1 lance les pubs alors que le match des Bleus n'est pas fini, les fans enragent
TF1 lance les pubs alors que le match des Bleus n'est pas fini, les fans enragent
Ce mercredi 30 novembre 2022, l'équipe de France de football jouait son dernier match de la phase de groupe de la coupe du monde 2022. Menés une grande partie du match par la Tunisie, les Bleus ont égalisé à la dernière seconde grâce à Antoine Griezmann. Enfin ça, c'est ce qu'on croyait ! En effet, TF1 a balancé la pub en pensant que le match était fini, mais ce n'était pas le cas. La VAR a annulé le but et le jeu s'est poursuivi quelques minutes. Les internautes n'ont pas caché leur colère suite à cette énorme bourde.

Oh la boulette ! Alors que les téléspectateurs étaient persuadés que les Bleus avaient égalisé face à la Tunisie grâce à un but d'Antoine Griezmann, ils ont rapidement vécu un ascenseur émotionnel. En effet, TF1 a cru que le coup de sifflet final avait été donné et a lancé la pub. Sauf qu'entre-temps, la VAR a annulé le but de l'équipe de France et le jeu s'est poursuivi quelques minutes. Les joueurs de Didier Deschamps se sont donc inclinés 1-0 sans que les fans puissent voir la fin du match.

>> Un joueur des Bleus humilié par un journaliste au Qatar, les supporters scandalisés <<

Les Internautes fous de rage contre TF1

Cette grosse bourde a tout de suite déclenché la colère des supporters des Bleus. Fous de rage, les internautes n'ont pas hésité à partager leur haine sur les réseaux sociaux.

>> L'équipe de France victime d'une nouvelle malédiction, les supporters en dépression malgré la victoire <<

"C'est une blague TF1 vous ne pouvez pas attendre la fin du match pour mettre votre pub ! 😠", "TF1 ils ont déconné là on a perdu sans le savoir", "TF1 vous êtes des grosses m*rdes", "Bon au moins y'a eu plus nul que la France, c'est TF1 !", "Exceptionnel, rendre l'antenne pour des enjeux publicitaires alors que la VAR est consultée. Merveilleux TF1, qui me rappelle avoir loupé le début d'un match de rugby il y a une quinzaine d'année, pour laisser déborder la pub... déjà", "TF1 bande d'assassins vous coupez avant la fin du match alors que le but est refusé j'ai trop la haine", "TF1 la honte ne mérite plus la diffusion de l'équipe de France", peut-on lire, entre autres, sur Twitter.

>> Kylian Mbappé énorme charo ? Une blogueuse balance <<

Une gaffe qui passe vraiment mal...

TF1
Astérix et Obélix Mission Cléopâtre : cette star a été coupée du film d'Alain Chabat au dernier moment
"Injuste", "Complètement débile..." : une nouvelle règle débarque dans Les 12 coups de midi, Twitter révolté
"C'est pour le challenge" : Stéphane (Les 12 coups de midi) déjà de retour dans un jeu télé ?
Lycée Toulouse-Lautrec saison 2 : bientôt une suite ? Cet acteur qui a pris "une énorme claque" met fin au suspense
voir toutes les news de TF1 Découvrir plus d'articles