Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Belle Longwell avait révélé à Bastos avoir couché avec Kevin Guedj sur le tournage de La Bataille des Clans. Depuis, le "jaguar" s'est séparé de Carla Moreau et les parents de Ruby ont lancé la procédure de divorce. La candidate de télé-réalité brésilienne a confirmé avoir depuis parlé avec Carla de la tromperie et s'est expliquée dans une nouvelle vidéo YouTube.

Belle Longwell avait révélé dans une vidéo de Bastos qu'elle aurait couché avec Kevin Guedj, dans le dos de Carla Moreau. Une tromperie qui se serait déroulée en off, sur le tournage de La Bataille des Clans. Alors que Kevin Guedj a démenti son infidélité, Belle a donné des détails sur cette coucherie, en passant (et en réussissant) un test au détecteur de mensonges.

Belle Longwell a eu Carla Moreau au téléphone pour parler de sa coucherie avec Kevin Guedj

Depuis, Carla et Kevin se sont séparés et le Marseillais aurait déjà remplacé sa future ex-femme (la maman de Ruby a confirmé qu'il serait en couple avec Cynthia). Et Belle de son côté a révélé avoir eu une discussion avec Carla Moreau depuis cette affaire de tromperie. "Les gars oui. On s'est eu au téléphone" a expliqué la candidate de télé-réalité brésilienne dans une nouvelle vidéo postée sur sa chaîne YouTube, titrée "ASK INTERDIT - je suis ENCEINTE ???".

Belle a précisé sur sa discussion avec Carla : "On a parlé un peu de ce qui s'était passé. Elle m'a dit ce qu'elle voulait me dire. Elle m'a aussi posé deux questions. Et ben moi bien sûr j'étais là pour l'écouter et pour répondre sur tout ce que je pouvais lui dire".

"On a dit ce qu'on avait à dire"

Et si les internautes espéraient que l'influenceuse allait donner plus de détails sur les réponses qu'elle a donné à la mère de famille, ils vont être déçus. "On a dit ce qu'on avait à dire. Je pense que le contenu de la conversation n'est pas vraiment très relevant (pertinent, ndlr) parce que franchement cette histoire elle s'est tassée" a répondu Belle, "Je vous réponds juste parce que je vous ai promis que je répondrai à toutes les questions les plus posées et celle-là elle était vraiment beaucoup beaucoup beaucoup posée".

Elle a aussi précisé que c'est l'unique fois où elles se sont parlées depuis la révélation de l'infidélité du "jaguar", en dehors du tacle de Belle envers Carla. Cette conversation s'est passée "juste après ma vidéo" où elle dévoilait l'affaire, c'était "une seule fois" a-t-elle assuré, après "on a plus jamais parlé".

Carla Moreau
"C'était pas prévu comme ça" : Kevin Guedj et Carla Moreau dégoûtés, ils auraient dû fêter leur un an de mariage
Kevin Guedj et Carla Moreau séparés : la réaction de leur fille Ruby à leur rupture est totalement inattendue
Carla Moreau séparée de Kevin Guedj : elle a déjà des plans pour la Saint-Valentin, elle ne sera pas seule !
"36 ans plutôt, non ?" : Carla Moreau fête son anniversaire en solo, les internautes l'attaquent sur son âge et sa tenue
voir toutes les news de Carla Moreau Découvrir plus d'articles