Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Thomas Da Costa et Elsa Bois étaient derniers du classement dans Danse avec les stars 2022, ce vendredi 28 octobre 2022 sur TF1. Mais ils ont été sauvés par les téléspectateurs pour la 5ème fois. Ce qui a vénère les twittos, qui pensent que les fans de Michou ont voté pour les sauver. Résultat, c'est Léa Elui qui a été éliminée. L'influenceuse a dansé avec Jordan Mouillerac, Christophe Licata étant malade. Et les internautes sont vraiment deg !

Danse avec les stars 2022 : Thomas Da Costa et Elsa Bois derniers du classement ont été sauvés par le public, Léa Elui a été éliminée

Danse avec les stars 2022 était de retour ce vendredi 28 octobre 2022 sur TF1 pour les quarts de finale. Alors que la semaine passée, Denitsa Ikonomova était le juge mystère et la danseuse a annoncé s'être blessée et ne pas pouvoir danser comme prévu, cette fois-ci les duos ont dû s'affronter en 2 manches. Et c'est Léa Elui qui a été éliminée. Ce qui signifie que ce sont Billy Crawford, Stéphane Legar, Carla Lazzari et Thomas Da Costa qui vont en demi-finale de DALS.

Sauf que l'élimination de Léa Elui et Christophe Licata (qui avait été remplacé par Jordan Mouillerac une nouvelle fois dans ce prime parce qu'il était malade), n'a pas plu aux internautes. En effet, ce sont Thomas Da Costa et Elsa Bois qui étaient derniers du classement dans l'émission présentée par Camille Combal.

Thomas Da Costa et Elsa Bois ont récolté 24 points en manche 1, et 5 points en manche 2 avec leur tango. Ce qui leur a fait un total de 29 points. Léa Elui et Jordan Mouillerac ont quant à eux obtenu 27 points en manche 1, et 10 points en manche 2 avec leur samba. Ce qui leur fait un total de 37 points. Thomas Da Costa et Elsa Bois sont arrivés derrière Léa Elui et Jordan Mouillerac au niveau des notes des juges de DALS (dont deux seraient en guerre). Mais ils ont été sauvés une 5ème fois par les votes des téléspectateurs.

Sur Twitter, ça ne passe pas du tout

De nombreux twittos se sont plaints que les fans de Michou, le célèbre YouTubeur qui était dans Danse avec les stars 2021, soient derrière tout ça. Pour rappel, Michou est en couple avec Elsa Bois. Et du coup, des internautes pensent que ce sont les fans de Michou qui voteraient en masse pour sauver Elsa Bois et Thomas Da Costa. Sur Twitter, les abonnés du streamer se sont fait défoncer...

Sur Twitter, on peut lire par exemple : "Chaque semaine c'est la même chose... Ptn je peux plus ! Les fan de Michou vous avez détruit l'émission", "C'est triste ce que je vais dire mais les fans de Michou sont en train de niquer la carrière d'Elsa. La prod voudra peut-être plus la faire danser par peur que son partenaire soit toujours sauver sans aucun mérite... et c'est normal. C'est honteux", "C'est une blague là ? J'en ai marre des groupies de Thomas et du fan club de Michou. Retournez geeker et foutez-nous la paix", ou encore "Nan par contre l'élimination de Léa ce soir, bien plus méritante, juste parce que y'a des kikou cassos qui votent pour Thomas et Elsa alors qu'il est plus du tout à la hauteur depuis plusieurs primes".

Danse avec les stars 2022
Danse avec les stars 2023 annulée ?! Terrible coup dur pour les fans, la saison 13 pourrait être repoussée en 2024
Danse avec les stars 2023 : deux membres du jury poussés vers la sortie... pour faire revenir un ancien ?
Danse avec les stars 2023 : première fuite pour le casting ? Une candidate de télé-réalité grillée avec un danseur, la vidéo excite ses fans
Fauve Hautot sur le départ de Danse avec les stars à cause de tensions ? Elle serait déjà en contact avec une autre chaine
voir toutes les news de Danse avec les stars 2022 Découvrir plus d'articles