Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce mardi 11 octobre 2022, Bastos était invitée dans l'émission de Faustin Bollaert, Ça commence aujourd'hui, sur France 2. Le candidat de télé-réalité, qui est dans la sauce en ce moment suite à sa vidéo Youtube dans laquelle Belle révèle qu'elle aurait couché avec Kévin Guedj, s'est confié sur son addiction au sexe et son témoignage reçoit de nombreuses critiques de la part des internautes...

Ces derniers jours, Bastos fait la une de l'actualité après avoir publié une vidéo Youtube dans laquelle son ex Belle révèle avoir couché avec Kevin Guedj sur le tournage de La Bataille des couples. Mais ce mardi 11 octobre 2022, c'est pour une tout autre raison qu'il est la cible des internautes. Invité comme témoin dans l'émission de Faustine Bollaert, Ça commence aujourd'hui, sur France 2, il s'est confié sur son addiction au sexe. Un extrait de son passage a été posté sur le compte Instagram du programme et l'ex de Victoria Méhault a reçu une vague de haine dans les commentaires.

Les internautes taclent Bastos après son passage sur France 2

"La personne la plus toxique et obsédée par le buzz de la télé. Il se croit supérieur aux autres alors qu'il est pire. @cacommenceauj vous méritez mieux", "Il me dégoûte ce mec", "Pauvre petit chéri... Vraiment ses problèmes ont été insupportables... On n'est pas dans le problème de santé, le manque d'argent...nan... Juste tourmenté parce que trop de cul dans sa vie... C'est dur...", "Ouin ouin victimisation", "Deux mots : pervers narcissique 🤢", "Tout le monde veut une souffrance... le syndrome de moi aussi je vis un truc difficile 😂😂😂 trop dur la vie Bastos lol", peut-on lire dans les commentaires.

"Je viens partager ma souffrance et j'me fais bâcher"

Choqué par ces critiques, celui qui a balancé sur l'émission Les Cinquante a commenté à son tour. "Ok donc je viens partager ma souffrance et j'me fais bâcher ? Nickel super excellent", a-t-il écrit. Heureusement, le candidat de télé-réalité a également reçu le soutien de nombreuses personnes.

"Je te trouve hyper courageux 👏, t'occupe pas des mauvaises langues", "On l'a vécu avec toi sur le plateau, c'était authentique. C'est justement de libérer la parole sur ce sujet qui est important, quelle que soit notre expérience, no judgement 🙌❤️", "Ne les écoute pas Bastos. Le principal est que tu sais qui tu es et ce que tu vaux ❤️", "Franchement n'écoutez pas des personnes pareilles, elles n'en valent vraiment pas la peine...Je vous félicite pour votre courage", peut-on lire, entre autres.

Comme quoi, Bastos divise toujours autant !

Bastos
"Ils sont ensemble" : après le baiser, Bastos et Victoria Mehault seraient de nouveau en couple
Bastos provoque Nicolo après avoir "pécho" Victoria Mehault
Après celui au pénis, Bastos se fait un nouveau tatouage qui choque les internautes : "Il y a que toi pour faire ça"
"La personne la plus toxique et obsédée par le buzz" : Bastos critiqué pour son passage dans Ça commence aujourd'hui, il réagit
voir toutes les news de Bastos Découvrir plus d'articles