Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Depuis le lundi 5 septembre 2022, W9 diffuse Les Cinquante, sa toute nouvelle émission avec 50 stars de la télé-réalité au casting. Malheureusement, de nombreux internautes se plaignent de voir beaucoup plus les candidats des Marseillais et du Reste du Monde à l'image que ceux issus d'autres programmes. Bastos, célèbre candidat de télé-réalité, a lui aussi poussé un coup de gueule à ce sujet...

Bastos est actuellement au casting de La Bataille des clans, l'émission qui oppose la JLC Family à Carla Moreau, Kevin Guedj et leurs amis. Dans le programme, l'ancien candidat de télé-réalité va tomber sous le charme de Belle, la petite-amie de son pote Allan Guedj, qu'elle va quitter pour se mettre en couple avec lui. Bastos a donc définitivement oublié son ex Victoria Méhault dans les bras de la jolie brésilienne.

Malheureusement, contrairement à Vivi justement, le vanlifer n'apparait pas au casting de la nouvelle émission de W9, intitulée Les Cinquante. Il aurait été black-listé par la production de W9 après avoir posté des vidéos Youtube sur les offs des Princes de l'amour 8 et d'Objectif Reste du Monde. Mais cela ne l'empêche pas de suivre les aventures de ses collègues et visiblement, un détail de ce nouveau programme ne lui plait pas du tout.

Trop de Marseillais et de RDM dans Les Cinquante ?

Comme de nombreux internautes, l'ex de Kellyn Sun a remarqué que les candidats issus des Marseillais et du RDM sont particulièrement mis en avant sur les images. C'est vrai qu'on voit beaucoup moins les candidats qui viennent d'autres émissions. Fidèle à lui-même, Bastos, qui n'a pas la langue dans sa poche, a poussé un coup de gueule.

Bastos critique Les Cinquante.
Bastos critique Les Cinquante.

"Les Cinquante, si c'était pour nous montrer les Marseillais et le RDM fallait leur dire de ne pas venir aux autres et appeler cela les 17", a-t-il écrit en story Instagram.

Pas sûr que ce commentaire donne envie à la production de le rappeler pour un prochain programme...

Les Cinquante
"Depuis quand la marijuana est une drogue ?" : Cynthia droguée dans Les Cinquante ? Elle s'exprime encore
"C'est ma vie, j'en fais ce que je veux" : Cynthia (Les Cinquante) réagit encore aux accusations de consommation de drogue
"Ce que tu dis, c'est de la m*rde" : Simon Castaldi taclé sur son histoire avec Adixia par un candidat des Cinquante, il lui répond et ça fait mal
"Ce n'est plus ma place" : Julien Bert (Les Cinquante) prêt à mettre un stop à la télé-réalité
voir toutes les news de Les Cinquante Découvrir plus d'articles