Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Après une saison 1 validée à moitié par les fans de Winx Club à cause des absences de Flora et Tecna, Flora débarque dans la suite. De quoi réjouir les abonnés Netflix qui ont pu mater la saison 2 de Destin, la saga Winx (Fate : The Winx Saga en VO), depuis sa mise en ligne vendredi dernier. Mais les nouveaux épisodes de la version en live-action avec Bloom, Sky, Musa et les autres sont aussi plus sombres et plus hot... Plusieurs twittos sont déçus d'avoir autant de scènes de sexe. Ils ont même fait la comparaison avec Elite et 365 jours.

Destin, la saga Winx : la saison 2 de la série Netflix comporte trop de scènes de sexe selon les internautes

Alors que nos théories sur la saison 2 de Destin, la saga Winx (Fate : The Winx Saga en VO) se sont révélées exactes, la saison 2 de la série est dispo sur Netflix depuis vendredi 16 septembre 2022. Et si les fans ont été très contents de l'arrivée de Flora dans cette suite (les twittos avaient râlé des absences de Flora et Tecna dans la saison 1), ils se sont cependant plaints des scènes de sexe. Dans les nouveaux épisodes, il y aurait trop de séquences hot entre les fées d'Alféa et les spécialistes !

Dans la saison 2 de Destin, la saga Winx, les étudiants ne sont pas tous si innocents et purs que ça parmi Bloom (Abigail Cowen), Stella (Hannah van der Westhuysen), Sky (Danny Griffin), Musa (Elisha Applebaum), Terra (Eliot Salt), Aisha (Precious Mustapha), Riven (Freddie Thorp), Beatrix (Sadie Soverall), Sam (Jacob Dudman) ou encore Flora (Paulina Chávez).

Les twittos pensaient retrouver la magie et l'univers ultra girly et coloré de Winx Club, et non autant de scènes de cul comme dans d'autres séries teens. De quoi décevoir celles et ceux qui voulaient plus de magie et moins d'histoires de fesses. "Je regarde les Winx et les scènes de sexe elles servent à rien c'est bon là", "Frère, la saison 2 des Winx elle commence sur une scène de sexe, trop tôt les gars, trop tôt", "Netflix met du sexe dans une série sur les Winx ça me fout trop la haine ptn je voulais des fées super niaises avec des vêtements colorés etc et j'ai des gens qui baisent", "Mais j'ai jamais vu des Winx autant porter sur le cul ??? Wsh Sky et Bloom s'ils se la donnent pas 3x par jour ils meurent???"... Les tweets sont nombreux à parler de ça.

>> Destin, La Saga Winx : les personnages ressemblent-ils vraiment à ceux du dessin-animé ? <<

La saison 2 carrément comparée à Elite, 50 nuances de Grey et 365 jours

Certains internautes sont même allés jusqu'à comparer la saison 2 de Destin, la saga Winx avec la série espagnole Elite, connue pour ses scènes de sexe et ses plans à trois. Plusieurs twittos ont aussi fait la comparaison avec les sagas sexy Fifty Shades of Grey / 50 nuances de Grey et 365 Dni / 365 jours.

"Fate the Winx Saga saison 2 c'est devenu Élite ou ... ?", "Euh par contre les plans à 3 dans la saison 2 de Winx, Netflix c'est pas la bonne série ça c'est dans Élite hein", "La saison 2 c'est 50 nuances de #winx où quoi", ou encore "Destin : la saga Winx s'inspire de 365 jours. Désolé mais je ne suis pas un pédophile qui aime voir des ados faire des plans à 3. Y a-t-il une histoire ici ou juste des hormones ?" ont-ils par exemple écrit sur Twitter.

Destin : la saga Winx - Saison 2
"Mangez vos morts" : pas de saison 3 pour Destin - la saga Winx, les fans s'en prennent à Netflix et lancent une pétition
Destin, la saga Winx saison 3 : l'arrivée des Trix, Musa en couple... les premières infos sur la suite
"Toujours en train de représenter les femmes grosses en déchet" : une scène grossophobe et homophobe dans la saison 2 de Destin, la saga Winx ?
"Je voulais des fées niaises, j'ai des gens qui bais***" : avec ses scènes de sexe, la saison 2 de Winx a choqué nos souvenirs d'enfants innocents
voir toutes les news de Destin : la saga Winx - Saison 2 Découvrir plus d'articles