Jo-Wilfried Tsonga encouragé par la phrase de Meryem "je suis pas venue ici pour souffrir OK ?" à Roland-Garros 2017
Revoilà la petite phrase buzz de Meryem "je suis pas venue ici pour souffrir, OK ?". Après avoir tourné en boucle sur Youtube et les réseaux sociaux, elle a cette fois été entendue à Roland-Garros, pendant un match de Jo-Wilfried Tsonga.

Meryem avait marqué les téléspectateurs de C'est mon choix en hurlant, ultra vénère "je suis pas venue ici pour souffrir, ok ?". Une petite phrase buzz qui avait beaucoup fait marrer les internautes et qui avait permis à Meryem de faire le show dans le Mad Mag face à Ayem Nour quelques jours plus tard.

Vous pensiez que la blague était désormais périmée et qu'elle était interdite depuis que Meryem l'a déposée ? Raté ! Ce mardi, à Roland-Garros, en plein match de Jo-Wilfried Tsonga, un spectateur a ressorti la punchline pour encourager le tennisman français, qui venait de perdre un point face à Renzo Olivo.

Il a en revanche adapté un tout petit peu le truc pour l'adapter au contexte : "Allez Jo, t'es pas venu ici pour souffir, OK ?". De quoi faire marrer tout le monde sur place, y compris le jeune papa.

Pour la petite histoire, Jo-Wilfried Tsonga est pour le moment mené 7-5 6-4 6-7 5-4. Le match a été interrompu par la nuit et reprendra ce mercredi.

Jo Wilfried Tsonga
"Je suis pas venue ici pour souffrir, ok ?" : Tsonga (presque) encouragé par Meryem à Roland-Garros
Jo-Wilfried Tsonga papa : le prénom de son fils est très surprenant
Jo Wilfried Tsonga énervé : pas de blagues sur sa pub Kinder Bueno à Roland Garros 2016
Jo Wilfried Tsonga en couple : qui est sa petite-amie Noura El Shwekh ?
voir toutes les news de Jo Wilfried Tsonga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème