Jo-Wilfried Tsonga est papa ! Si l'on apprenait le 23 mars 2017 que sa fiancée Noura El-Swekh avait donné naissance à leur premier fils, Yannick Noah a dévoilé ce mardi 28 mars le prénom de celui-ci... et c'est assez inhabituel !
Baby Boss est actuellement au cinéma
Baby Boss est actuellement au cinéma

Jeudi 23 mars, Loïc Courteau, l'entraîneur de Jo-Wilfried Tsonga, annonçait la bonne nouvelle : le tennisman devenait papa pour la première fois ! Sa fiancée Noura El-Swekh a accouché d'un petit garçon quelques jours auparavant. "Des étoiles plein les yeux, je vous annonce la naissance de notre fils", écrivait le sportif dès le lendemain sur Instagram, en légende d'une photo de lui avec son fils.

Ce mardi 27 mars 2017, c'est Yannick Noah , son entraîneur en équipe nationale, qui révélait maladroitement le prénom du fils de Jo-Wilfried Tsonga, alors qu'il était en conférence de presse pour annoncer la sélection française qui participera au quart de finale de la Coupe Davis. Pensant que le tennisman l'avait déjà annoncé, il a dévoilé que le bébé s'appelait Sugar, "sucre" en français. "Ah m****, je croyais qu'il l'avait dit" a alors rétorqué Yannick Noah, se rendant compte de sa bourde.

Pourquoi ?

Un choix pas si surprenant que ça puisqu'en janvier dernier, le sportif avait expliqué dans le JDD que son propre père voulait l'appeler Ray Sugar, en hommage à Sugar-Ray Leonard, mythique boxeur, ce que sa mère avait refusé...

Jo Wilfried Tsonga
"Je suis pas venue ici pour souffrir, ok ?" : Tsonga (presque) encouragé par Meryem à Roland-Garros
Jo-Wilfried Tsonga papa : le prénom de son fils est très surprenant
Jo Wilfried Tsonga énervé : pas de blagues sur sa pub Kinder Bueno à Roland Garros 2016
Jo-Wilfried Tsonga gentleman à l'Open d'Australie : il raccompagne une ramasseuse de balles blessée
voir toutes les news de Jo Wilfried Tsonga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème