Jul sort son nouvel album
Jul sort son nouvel album
Jul est de retour avec "Je ne me vois pas briller", un nouvel album riche de 24 titres inédits, plus exaltants les uns que les autres. Ecoutez !

L'ovni du rap est de retour ! Jul, rappeur le plus écouté de 2016, est bien décidé à rester au top. Pour fidéliser ses fans, il a déjà décidé de leur offrir trois albums à télécharger et à écouter gratuitement. Le dernier en date, sorti en mars dernier, a cartonné, chaque piste atteignant au moins le million de vues (si ce n'est beaucoup plus !) sur YouTube. Pour son retour dans les bacs avec un véritable album, "Je ne me vois pas briller", déjà teasé avec des clips comme "Ma jolie" ou "Beely", l'artiste marseillais a vu les choses en grand.

Ecoutez le premier extrait du nouvel album de Jul, "Je ne me vois pas briller"

Un album explosif !

Jul sait comment plaire Ă  ses fans, et il ne se gĂȘne pas pour appliquer sa recette du succĂšs ! Avec ses 24 morceaux entre autotune, beats entraĂźnants et paroles modestes ("J'ai beau me faire discret, ça parle de moi" en ouverture de l'album), le rappeur ne sort pas vraiment de sa zone de confort, mais ça marche ! En quelques heures Ă  peine, l'album qui contient des feats avec Le Rat Luciano, Kalash Criminel ou Ger, s'est classĂ© numĂ©ro un des albums les plus tĂ©lĂ©chargĂ©s sur iTunes en France. Et ce n'est pas fini ! Un joli coup de la part du rappeur, qui continue Ă  asseoir sa domination dans le rap FR !

Le deuxiĂšme clip du nouvel album, "Ma Jolie"
JUL
Jul dévoile le 1er single de son "Classico Organisé" : un son trÚs différent de Bande organisée
Jul annonce "Classico Organisé" : un album avec des rappeurs de Paris et Marseille ?
"13'Organisé", le volume 2 confirmé par Jul : "C'est un bon démarrage de chantier"
Jul chaud bouillant pour faire un hymne pour les Bleus : "Si on m'appelle, j'y vais en cabrant"
voir toutes les news de JUL DĂ©couvrir plus d'articles