Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Depuis quelques heures, une rumeur affole le web : Maëva Ghennam aurait couché avec Maes. Un audio dans lequel le rappeur dévoile qu'il a eu une aventure avec la star des Marseillais circule. Maëva a rapidement réagi et a posté sur Snapchat le screenshot d'une conversation qu'elle aurait eu avec lui. Dedans, l'artiste partage ses regrets et avoue avoir menti...

Maëva Ghennam fait encore les gros titres, mais cette fois, ce n'est pas de sa faute ! Depuis quelques heures, un audio dans lequel Maes affirme avoir couché avec la star des Marseillais fait le tour des réseaux sociaux.

"J'avoue, Maeva Ghennam, c'est quelque chose quand même. Que Dieu me pardonne, mais j'étais obligé de terminer avec elle. Colis piégé. Je l'ai supprimée de partout. Je suis en mode abeille, je pique une fois je taille. Après elle me dit 'monte dans la voiture et viens chez moi'. Je lui dis 'non, je prends ma voiture et après, moi je rentre'. Elle me dit 'non, monte dans la voiture, je te prends un taxi'. Je lui ai dit, 'tu crois que je suis une escorte ?'", entend-on.

Alertée par le buzz, celle qui tente de se lancer dans le rap a nié les faits. "Je n'ai jamais couché avec Maes. Sur le bon Dieu, c'est faux. Je suis rentrée seule, y'avait Akram et Niska et mes amies", déclare-t-elle dans une conversation avec Magali Berdah, dévoilée par Vaarruecos.

"Un mensonge entre potes"

Ce mercredi 19 octobre 2022, Maëva Ghennam a enfin pris la parole officiellement et a encore démenti avoir couché avec Maes. En story Snapchat, elle a posté le screen une conversation qu'elle aurait eu avec le rappeur. "Non mais toi à quoi tu joues à mentir et à me salir comme ça. Oui on était en after ensemble, mais on n'a pas couché ensemble", lui dit-elle.

Mäeva Ghennam balance une conversation avec Maes, il avoue avoir menti.
Mäeva Ghennam balance une conversation avec Maes, il avoue avoir menti.

"J'me suis vanté d'un mensonge entre potes. Je ne savais pas que la trahison viendrait des plus proches. Désolé du dérangement ma grande", avoue de son côté celui qui est récemment devenu papa de jumeaux, avant d'ajouter : "Je suis le premier qui ne voulait pas que ce vocal fuite, j'ai femme et enfant". Ce à quoi Maëva répond encore : "A la place de mentir, fallait réfléchir aux conséquences. Rassure ta femme qu'il n'y a rien eu à part un after où il y avait plein de gens avec nous".

Pour le moment, Maes n'a pas réagi à la publication de Maëva Ghennam et s'il ne le fait pas, l'histoire devrait bien en rester là.

Maeva Ghennam
"Une Maeva plus femme" : révolution en approche pour Maeva Ghennam, elle ne veut plus "s'habiller vulgairement"
Maeva Ghennam elle aussi ruinée ? Son nouveau projet professionnel alimente les rumeurs
Maeva Ghennam se dévoile sans chirurgie esthétique avant ses débuts en télé-réalité, vous n'allez pas la reconnaître !
"Vous êtes des malades" : Maeva Ghennam réagit enfin à l'affaire Hilona VS Julien Bert et ça fait mal !
voir toutes les news de Maeva Ghennam Découvrir plus d'articles