Par Thibault Raoult Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Ses passions dans la vie ? Les sneakers, les parcs d'attractions, New York, le PSG, la NBA, le tarama, appeler les gens "mon ptit gueuleton", hurler devant Koh Lanta et Pékin Express, sans oublier le meilleur moment de la vie : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens lors du Point Route.
Si avoir un iPhone 6 est une chance, quelques abrutis ont réussi à lui trouver l'utilisation la plus débile possible. Voici l'iPhone 6 Challenge, le nouveau défi maigreur aussi bête que dangereux. Ceci est une révolution... de la connerie.

La mode des challenges débiles continue. Après le #A4WaistChallenge (qui consistait à placer une feuille A4 devant son ventre), place cette fois au #iPhone6Challenge. Parti du réseau social Weibo (sorte de Twitter), ce défi, tout droit venu de Chine, ne semble heureusement pas encore suivi sur Twitter.

Un défi maigreur dangereux pour la santé

Le principe ? Placer son iPhone 6 sur ses genoux collés l'un à l'autre avec pour objectif (complètement con) de les voir disparaître, pour prouver sa maigreur. Quand on sait qu'un iPhone 6 mesure 13,8 cm, il y a de quoi avoir peur.

>> Aussi bête mais plus drôle : découvrez le Banana Peel Challenge <<

On ne le répètera jamais assez : ce challenge est stupide ! A côté, même les plus mauvaises blagues du 1er avril sont du génie, c'est dire. En revanche, si vous avez un iPhone 6, vous pouvez faire plein de belles choses, à commencer par effectuer la mise à jour pour vous débarrasser des lumières bleues qui empêchent de dormir sereinement, ou encore télécharger l'appli Purebreak !

Bon, promis, on oublie ce challenge ridicule ?