PureBreak : la nouvelle version 2.3 est disponible sur iPhone !
PureBreak : la nouvelle version 2.3 est disponible sur iPhone !
Le meilleur de l'actualité people, télé-réalité, insolite, musique, cinéma, séries, buzz, actu et geek sur une seule application, voilà le programme de l'appli PureBreak, à télécharger dès maintenant sur l'App Store d'Apple et le Google Play. Ne perdez pas de temps, venez faire un break avec nous, en articles, en vidéos et en gifs animés !

Comment ça, vous n'avez pas encore téléchargé l'application PureBreak ? Celle-ci est entièrement gratuite et dispo sur l'App Store d'Apple et le Google Play. Installez cette application sur votre iPhone ou smartphone Android et vous deviendrez tous incollables sur l'actualité people, télé-réalité, musique, ciné, séries, actu ou bien encore geek. Consulter régulièrement PureBreak rallongerait même votre espérance de vie (étude en cours) !

Plus de 40 articles par jour

Quotidiennement, PureBreak se plie en quatre pour vous offrir plus de 40 articles par jour, les principaux mis en avant dans notre carousel que vous pouvez faire défiler à volonté de manière tactile. Notre contenu varié est aussi référéncé dans 4 catégories distinctes et accessibles via un menu situé en bas de l'écran sur iPhone et en haut de l'écran sur Android.

PureBreak
PureBreak
Cliquez sur Live News pour retrouver l'ensemble des articles publiés sur le site ; Séries pour consulter les news de vos séries préférées ; TV Réalité pour suivre l'actualité télé-réalité ; et + Likés pour lire les articles préférés de la communauté PureBreak !
PureBreak 2
PureBreak 2

Le partage, c'est la santé !

Envie de partager vos lectures favorites sur Facebook, Twitter ou même par mail ? Rien de plus simple grâce à la fonction "Partage" de l'application. Et pour ne rien manquer de l'actu buzz, les push ou notifications - à activer ou désactiver dans les options - se chargeront de vous alerter en toutes circonstances.

> PureBreak sur iPhone et iPad, c'est à télécharger par ici.
> PureBreak sur Android, c'est à télécharger par .

News
essentielles
sur le
même thème