Découvrez le Banana Peel Challenge
Découvrez le Banana Peel Challenge
Fan des challenges impropables et légèrement WTF ? On en a trouvé un parfait pour vous et celui-là bat des records. Le Banana Peel Challenge affole déjà la Toile et on se demande comment aucun Twittos n'a encore fini à l'hôpital. Grâce à la magie peut-être ?

Après le Condom Challenge, le Ice Bucket Challenge et le neknomination, découvrez le Banana Peel Challenge. Lancé aux Etats-Unis, ce défi consiste à glisser sur une peau de banane, un peu comme dans les dessins animés. Sauf qu'à la télé c'est sûrement moins dangereux qu'en vrai. Et pourtant, il y en a qui n'ont pas peur de se faire mal, vraiment pas peur même. Et forcément, ce challenge totament WTF pourrait bien arriver en France très bientôt...

Aussi WTF que le Banana Peel Challenge : les sneakers les plus chères du monde

Un challenge devenu viral

Le "génie" à l'origine de ce défi est un étudiant américain du nom de Jason Oakes. On dit merci qui ? Dans une vidéo postée sur son compte Twitter, on peut le voir se filmer afin de prouver à ses followers que les peaux de bananes glissent vraiment, comme si on ne le savait pas déjà (mais pourquoi ?).

Depuis, de nombreux internautes tentent à leur tour le Banana Peel Challenge et s'éclatent à publier leur cascade sur les réseaux sociaux. Nous on passe notre tour même si, on l'avoue, c'est assez drôle de les voir se ramasser. Alors, qui sera le premier à finir à l'hôpital ? On lance les paris ?

News
essentielles
sur le
même thème