Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Après s'être offert de sublimes vacances en Grèce, Thibault Garcia et Jessica Thivenin se sont envolés pour Cervo, en Italie. Pour le moment, rien de bien choquant... Mais le couple star des Marseillais a utilisé un jet privé pour ce court voyage et cela a scandalisé beaucoup d'internautes. Les fans n'ont pas caché leur mécontentement sur les réseaux sociaux.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont fait leur grand retour dans la télé-réalité dans Les Apprentis aventuriers 5. Un come-back gagnant puisqu'ils ont remporté cette édition. Les parents de Maylone et Leewane ont donc eu droit à des vacances bien méritées. Ils ont tout d'abord passé quelque temps à Mykonos, en Grèce, puis quelque jours à Cervo, le Saint-Tropez italien, avant de revenir en France. Ce dernier court trajet, ils ont décidé de le faire en jet privé et, à l'image de Kylie Jenner et son vol de 12 minutes, ce choix a provoqué la colère des internautes.

Le voyage de la discorde

Mayamo TV, compte Instagram spécialisé dans la télé-réalité a partagé les images des deux stars dans le fameux jet avec en légende : "Pendant que la France brûle à cause du réchauffement climatique, Jessica et Thibault ont pris un jet privé pour faire 10 minutes d'avion".

Les réactions ne se sont pas faites attendre. "Kylie elle a mal inspirée les gens" ; "Et à nous on nous demande de couper le Wifi", "Franchement de vrais Tuche et dire que maintenant ils se prennent pour des stars" ; "Les Tuche en jet privé, rien dans le cerveau" ; "Ils vivent à Dubaï, la clim à fond, ils voient vraiment pas où est le problème", "Vraiment pas conscients de l'avenir de leurs enfants ces deux-là" ; "ils sont à gerber ces deux-là" ; "Quelle honte et c'est les réseaux qui paye toute ces rigolos" peut-on lire, entre autres, dans les commentaires.

Des réactions mitigées

Pour le moment, le couple qui a récemment fait le buzz après des cris de Thibault sur son fils n'a pas réagi à la polémique, mais a tout de même reçu le soutien de quelques internautes. "Vous êtes tous là à les critiquer alors que déjà c'est pas 10min mais 1h d'AVION donc en voiture ce serait beaucoup plus et puis ils étaient en Italie et non en France donc ils font comme tout ceux qui prennent l'avion pour aller en vacances et non comme des stars comme vous dites" ; "Lol arrêtez de faire les écolos 2.0. Vous ne faites rien pour la planète non plus" ; "Moi je suis contente pour eux qu'ils profitent de leurs réussites car partir de rien pour en arriver là c'est une fierté et beaucoup cachent leurs jalousies derrière des commentaires haineux" écrivent leurs fans.

Jessica Thivenin
Jugée "ravagée par la chirurgie", Jessica Thivenin recadre une nouvelle fois les haters
Les placements de produits de Jessica Thivenin en direct de la chambre d'hôpital de son fils choquent les internautes, elle réplique
"Ils sont à gerber" : Jessica Thivenin et Thibault Garcia scandalisent les fans pendant leurs vacances
Thibault Garcia hurle sur son fils Maylone : il choque Jessica Thivenin et les internautes
voir toutes les news de Jessica Thivenin Découvrir plus d'articles