Moubarak se lance avec "Dis moi pourquoi"
Retenez bien son nom ! Moubarak, le protégé de Jul, vient de mettre en ligne son premier clip "Dis-moi pourquoi". Et il pourrait bien devenir la nouvelle sensation rap de ce début 2018 !

Artiste hyperactif, Jul ne se contente pas de sortir un album tous les deux mois (ou presque). Alors qu'il a annoncé faire une pause, il a récemment signé un nouvel artiste, Moubarak, sur son label D'or et de Platine. Encore peu connu du grand public, le jeune artiste marseillais est pourtant apparu de nombreuses fois sur des titres aux côtés de Jul, mais aussi sur la scène du Dôme de Marseille ou dans l'émission "Planète rap" sur Skyrock.

Moubarak en première ligne

Avec le clip "Dis-moi pourquoi", Moubarak est cette fois seul sur le devant de la scène. Si Jul apparaît çà et là, c'est uniquement pour montrer toute sa confiance envers son poulain. Surfant sur les recettes qui ont réussi à son patron, Moubarak développe un rap de quartier assez rythmé sur une prod enlevée qui devrait rester dans la tête des auditeurs.

Classique mais efficace

Et pourtant, le thème du morceau n'est pas forcément joyeux puisque Moubarak y évoque la trahison, celle d'un ami, qu'il cherche à comprendre : "Dis-moi pourquoi tu fais ça mon poto, je te faisais confiance et tu m'as tourné le dos". Visuellement, le clip réalisé par 2 bras, 2 jambes, mélange des images du quartier, d'une villa et de grosses voitures, sans oublier, évidemment, quelques apparitions de Jul en soutien. Si la recette n'est pas nouvelle, il faut bien reconnaître son efficacité !