Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Depuis les débuts de Danse avec les stars, plusieurs couples se sont formés officiellement mais il y en aurait aussi eu beaucoup d'autres, pas vraiment très légitimes. Sur Virgin Radio, Guillaume Genton a fait des révélations sur les coulisses de l'émission dont l'édition 2022 continue chaque vendredi. Selon lui, il y aurait de nombreux rapprochements en coulisses. C'est chaud !

Lancée en 2011 sur TF1, Danse avec les stars a vu naître plusieurs couples entre danseurs et célébrités. Par exemple avec Alizée et Grégoire Lyonnet qui ont eu le coup de foudre en 2013 lors de la saison 4. En plus de remporter l'émission, ils se sont mariés et sont aujourd'hui les parents d'une petite fille. En 2018, Anthony Colette a eu une histoire avec Iris Mittenaere avec qui il dansait, chose qu'il n'a dévoilée qu'un an après. En 2021, ce sont Michou et Elsa Bois qui ont craqué l'un pour l'autre.

S'il ne s'agit que des seuls couples "officiels", d'autres rumeurs ont circulé comme par exemple un rapprochement entre Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova. Mais en vérité, il y aurait eu beaucoup plus de rapprochements dans les coulisses de l'émission de TF1 aujourd'hui animée par Camille Combal. C'est en tout cas ce qu'assure Guillaume Genton, qui a travaillé pour l'émission avant d'animer sa propre émission de radio et d'être chroniqueur dans TPMP.

"Ça a dérapé"

Ce jeudi 6 octobre dans Le Morning sans filtre qu'il anime notamment en compagnie de Diane Leyre sur Virgin Radio, Guillaume Genton a fait des révélations sur les coulisses de DALS. Selon lui, l'émission de TF1 serait source de multiples rapprochements entre les danseurs et les célébrités, même si certains sont en couple ou même mariés. "J'ai bossé sur Danse avec les stars pendant des années et, à chaque saison, tu as au moins deux couples (...) Il y a des personnalités et des danseurs qui sont en couple ou mariés, et ça a dérapé. Tous les ans, il y a ça !" a assuré celui que l'on retrouve aussi dans TPMP sur C8. "Danse avec les stars, c'est L'île de la tentation" a-t-il même déclaré.

La raison de ces multiples rapprochements cachés ? Les heures passées dans des salles pendant les répétitions. "Quand tu as deux personnes qui passent six heures par jour corps à corps pendant un mois, c'est normal" a confié de son côté Diane Leyre qui ajoute que, si elle était en couple, elle ne participerait pas à l'émission. "Même si je sais me contrôler, le fait d'être collés corps à corps, cela me mettrait très mal à l'aise par rapport à mon chéri." ajoute la reine de beauté.

Danse avec les stars 2022
Danse avec les stars 2023 annulée ?! Terrible coup dur pour les fans, la saison 13 pourrait être repoussée en 2024
Danse avec les stars 2023 : deux membres du jury poussés vers la sortie... pour faire revenir un ancien ?
Danse avec les stars 2023 : première fuite pour le casting ? Une candidate de télé-réalité grillée avec un danseur, la vidéo excite ses fans
Fauve Hautot sur le départ de Danse avec les stars à cause de tensions ? Elle serait déjà en contact avec une autre chaine
voir toutes les news de Danse avec les stars 2022 Découvrir plus d'articles