"Clip La nuit" : Les Frères Scotch nous plonge dans son univers nocturne
Qui a dit que le milieu du rap n'a plus de place pour accueillir de nouveaux artistes ? Les Frères Scotch, ça vous dit quelque chose ? Si la réponse est non, pas de panique, vous allez avoir le temps d'apprendre à connaître le duo composé de Lekas et Noskro avec son EP prévu courant 2019. En attendant, les deux potes parisiens nous dévoilent le clip de leur morceau "La nuit".

2019 sera-t-elle l'année du duo Les Frères Scotch ? Il y a de grandes chances au vu de ce que Noskro et Lekas nous réservent avec leur EP composé de six morceaux. Mais attendez, est-ce qu'on irait pas un peu trop vite ? Vous ne connaissez peut-être pas les deux rappeurs. Eh bien, sachez que les "frères de coeur", proches de L'Entourage et du S-Crew et repérés par le producteur Tefa, sont originaires du 19ème arrondissement de Paris : ils ont dévoilé en 2017 une toute première mixtape de 10 sons dont "Méladose", "Fume ta dope", "MR2", "J'ai pas lâché", "Du rap" et "Décoller".

Les Frères Scotch teasent leur EP après "La nuit"

Après sa mixtape, Les Frères Scotch compte bien marquer cette nouvelle année avec son EP teasé par le freestyle "Médaille" en feat avec 2zer : Lekas et Noskro, signés sur le label Monarchy Music, continuent de teaser leur projet musical avec un deuxième titre envoûtant et mélodieux intitulé "La nuit".

Un titre qui a bien évidemment le droit à un clip réalisé par Benjamin Auriche (le réalisateur habitué du duo) dans lequel les deux artistes âgés d'une vingtaine d'années nous plongent dans un univers nocturne, à la lumière rouge et bleue, assez particulier : "j'ai tourné dans la ville ouais j'ai tourné dans la ville, on a tué le temps ensemble dans les rues ouais tard la nuit", balancent-ils. L'EP des Frères Scotch s'annonce donc prometteur, vivement la suite !

News
essentielles
sur le
même thème