Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

"Clandestino" : Shakira et Maluma se retrouvent sur un titre latino et reggaeton
Shakira et Maluma ne se quittent plus ! Après "Chantaje" et "Trap", les deux chanteurs colombiens collaborent une nouvelle fois ensemble sur un titre latino, reggaeton et ensoleillé, parfait pour se déhancher tout l'été : "Clandestino". Leur troisième duo est à découvrir sur PRBK.

Alors que David Guetta adore collaborer avec Sia et Enrique Iglesias avec Pitbull - leur dernier tube "Move To Miami" cartonne en ce moment - Shakira vit elle aussi une belle histoire d'amour musicale avec... Maluma et on peut comprendre pourquoi elle aime travailler avec lui car le résultat est toujours réussi. Ce coup de coeur est né en 2016 avec "Chantaje", morceau dont le clip comptabilise plus de 2 milliards de vues sur YouTube, et il a continué cette année avec "Trap", un titre sensuel et caliente. Désormais, place à "Clandestino", nouveau duo de Shakira et Maluma dévoilé officiellement ce vendredi 8 juin 2018.

Shakira et Maluma jouent les amoureux pour "Clandestino"

Pour la troisième fois, le chanteur colombien, qui en fait craquer plus d'un, et la compagne de Gérard Piqué nous offrent une collaboration latino et torride avec une petite touche reaggeton en plus. La mélodie du morceau nous donne surtout envie de danser tout l'été, mais en écoutant les paroles, on comprend que Shakira et Maluma veulent nous délivrer un tout autre message que de simplement nous déhancher sur "Clandestino".

En effet, les artistes racontent l'histoire de deux amis qui se cherchent et tombent amoureux, mais qui refusent de se l'avouer : "Vous savez que nous ne voulons pas que les gens sachent ce que nous avons tous les deux / Nous mangeons un fruit défendu et nous l'aimons", chantent-ils. L'amour c'est ce qu'il y a de plus beau non ? 😉

"Avec Maluma, nous avons une vraie alchimie"

En tout cas, quelque chose nous dit que Shakira n'a pas fini de travailler avec le matin lover. "Avec Maluma, nous avons eu une vraie alchimie. Dès que l'inspiration a commencé à se manifester, on ne s'est plus arrêté", a-t-elle confié à Billboard, magazine pour lequel elle a fait la couverture avec le beau gosse latino, avant d'ajouter : "Maluma est l'un des artistes les plus talentueux que j'ai rencontré. Il a cette agilité mentale pour écrire des paroles, des mélodies. Et le meilleur, c'est qu'on est toujours d'accord !"

Shakira
"Clandestino" : Shakira et Maluma se cherchent dans un clip caliente 🔥
"Clandestino" : Shakira et Maluma se retrouvent sur un titre latino et reggaeton
"Trap" : Shakira et Maluma offrent un clip sensuel et caliente 🔥
Shakira et Gerard Piqué : le footeux trolle les rumeurs de rupture en vidéo 🤫
voir toutes les news de Shakira Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème