Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
C'est ce mercredi 9 novembre 2022 que Didier Deschamps dévoilera la liste des 24 ou 25 joueurs qui participeront à la Coupe du Monde 2022 avec l'Equipe de France. Et alors que l'événement approche, Mister V vient d'annoncer une grande nouvelle pour les supporters qui ont hâte de manger devant les matchs des Bleus : ses "Pizzas Delamama" ont désormais deux nouvelles saveurs immanquables !

Le succès fou de Mister V avec les pizzas

En février dernier, Mister V (Yvick Letexier de son vrai nom) se lançait dans une nouvelle aventure aussi inattendue qu'originale. Découvert sur YouTube en solo et en groupe (Studio Bagel), puis au cinéma (Pattaya, Place Publique) et enfin dans le monde du rap (albums Double V, MVP), l'artiste s'est récemment associé avec A&R Studios pour lancer La pizza Delamama by Mister V, une nouvelle gamme de pizzas surgelées à travers deux créations spéciales : la Six Fromagio et la Royale Pouleto.

Résultat ? Le concept a tout défoncé et les pizzas se sont immédiatement imposées comme incontournables dans les cuisines françaises. En l'espace de trois mois seulement, Mister V annonçait déjà la vente de 700 000 pizzas (disponibles dans toutes les grandes surfaces), ce qui aurait permis de générer un chiffre d'affaires de 1,4 million d'euros. Puis, en octobre dernier, l'humoriste officialisait le franchissement d'un nouveau palier très important avec un million de pizzas vendues. Le boss, tout simplement.

>> Logan Paul a claqué plus de 600 000 dollars pour un NFT... qui ne vaut plus que 10 pauvres dollars <<

Deux nouvelles créations prometteuses

Un succès totalement fou et une aventure qui, malheureusement pour Domino's & cie, est loin de prendre fin. Ce lundi 7 novembre 2022, Mister V a en effet profité de sa chaîne YouTube pour annoncer l'arrivée de deux nouvelles pizzas dès cette semaine.

Au programme cette fois ? La Bolo di Mozza (à la viande) et la Végétarieno (aux légumes). Et comme il ne fait rien à moitié, il a également profité de l'approche de la Coupe du Monde 2022 pour mettre en place des éditions collectors du côté de ses packagings. On vous laisse les découvrir dans son nouveau sketch particulièrement savoureux (voir dans notre diaporama) !

Si on nous avait dit à l'époque que MVP c'était en réalité pour clamer son titre de futur Meilleur Vendeur de Pizzas...

>> Le Flambeau : cet ex-aventurier culte de Koh Lanta qui a inspiré Mister V pour jouer William <<

Sans surprise, les fans de l'humoristes sont aujourd'hui les personnes les plus heureuses du monde. "C'est vrai que l'Italie nous a volé la coupe du monde 2006, mais nous qu'est ce qu'on leur met dans la tronche depuis la sortie de ces pizzas. C'est priceless", peut-on lire dans les commentaires sur Instagram, tout comme, "Rien de mieux qu'une bonne pizza DELAMAMA pour être heureux", "Putain cette légende", ou encore, "Pwalala la régalade !"

A défaut de participer à la Coupe du Monde 2022, les italiens pourront se consoler avec ces oeuvres d'art culinaires de Mario Luigi & Kevino Delamama.