Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Logan Paul a dépensé plus 623 000 dollars pour un NFT qui vaut maintenant 10 dollars seulement.
Logan Paul a dépensé plus 623 000 dollars pour un NFT qui vaut maintenant 10 dollars seulement.
En 2021, Logan Paul a claqué 623 000 dollars pour un NFT qui ne vaut plus que 10 pauvres petits dollars aujourd'hui. Le YouTubeur aurait en effet claqué un fric fou dans les NFT, plus de 2 millions de dollars en 1 an, mais aurait perdu gros. De quoi faire réagir les twittos, qui se sont moqués de cette perte d'argent.

Logan Paul, qui fait partie des YouTubeurs les mieux payés en 2021, a dépensé 623 000 dollars pour acheter un NFT qui vaut maintenant à peine 10 dollars, comme l'a rapporté cryptopotato.com. D'ailleurs, la star de YouTube qui a combattu contre Floyd Mayweather avait effectivement révélé sur Twitter en juillet dernier : "Il y a 1 an, j'ai dépensé 623 000 dollars pour un NFT. Aujourd'hui, il ne vaut pratiquement rien. J'ai immortalisé cette erreur dans 99 Originals avec une réplique exacte du casque et de la tenue".

"Le casque a coûté 20 000 dollars et a été fabriqué en 2 mois. C'est le même gars qui a fabriqué le casque de @Marshmello" avait précisé Logan Paul. L'influenceur a donc claqué des centaines de milliers de dollars pour rien, son NFT ayant perdu sa valeur.

Selon @CryptoCronkite, il aurait même lâché 11 millions de dollars (11 623 000 dollars exactement) pour un NFT qui ne vaut plus que 6 petits dollars aujourd'hui. Une rumeur à prendre avec de grosses pincettes, car Logan Paul aurait "seulement" dépensé plus de 2 millions de dollars en NFT en 1 an, et non 11 millions.

Son achat le plus cher pour le moment serait le Bumblebee d'Azuki, une des collections les plus hypes et prisées. C'est d'ailleurs celui-ci que le YouTubeur avait acheté pour 623 000 dollars.

>> Logan Paul : sa sextape dévoilée ? Le youtubeur réagit et s'amuse du buzz <<

Le volume des ventes de NFT a chuté depuis le début d'année 2022, ce qui a provoqué l'effondrement du marché de la crypto-monnaie. Un crash qui entraîne donc forcément la perte de la valeur des NFT.

Les twittos se moquent du YouTubeur : "Comment font-ils pour convaincre les gens d'acheter cette merde ?"

Dans les commentaires, les twittos sont nombreux à rire de cette perte d'argent colossale pour Logan Paul. De nombreux internautes ont lâché sur Twitter : "C'est fou, j'ai le même", "Cet argent aurait permis de construire une belle usine de désalinisation à l'énergie solaire et une ferme dans le désert pour nourrir de nombreuses familles. Au lieu de cela, l'argent a été dépensé dans la chose la plus inutile qui soit", "Ou il l'a acheté à lui-même en utilisant une société écran et a déduit la perte de ses impôts", "Je ne comprends pas leur valeur, j'aime moi-même acheter des choses, mais je pourrais prendre la même photo, quelle est la différence entre ma photo et la vôtre ?", "Comment font-ils pour convaincre les gens d'acheter cette merde ?".

Logan Paul
Logan Paul a claqué plus de 600 000 dollars pour un NFT... qui ne vaut plus que 10 pauvres dollars
Logan Paul futur président des USA ? Il confirme son projet fou, avec son frère Jake
Logan Paul, Mr Beast, Jake Paul... Top 10 des YouTubeurs les mieux payés en 2021
Logan Paul VS Floyd Mayweather : qui a gagné le combat ?
voir toutes les news de Logan Paul Découvrir plus d'articles