TV
"Ces groupes de c*nnasses" : une mère de Familles Nombreuses craque et attaque ses harceleurs
Publié le 6 janvier 2023 à 17:28
Familles nombreuses la vie en XXL cartonne sur TF1 et a rendu plusieurs mamans célèbres. Si certaines vont et viennent dans l'émission, elles restent des stars sur les réseaux sociaux. Et qui dit célébrité, dit haters. Une mère de famille a récemment poussé un violent coup de gueule contre celles et ceux qui la harcèlent sur les réseaux sociaux... Elle a d'ailleurs décidé de porter plainte !
Amandine Pellissard de Familles nombreuses, la vie en XXL en interview pour PRBK. Une maman répond violemment à ses haters.

Depuis maintenant plusieurs années, plusieurs tribus arrivent et quittent Familles Nombreuses la vie en XXL sur TF1. Le dernier gros départ en date est celui d'Amandine Pélissard, qui a même indiqué qu'elle comptait attaquer la production en justice. Même si elles ne sont plus à l'antenne, plusieurs mamans sont devenues de vraies stars des réseaux sociaux. C'est notamment le cas de Diana Blois qui est suivie par près de 190 000 personnes sur son compte Instagram.

Les haters ne lâchent pas Diana Blois

Et qui dit popularité sur les réseaux, dit également haters. La mère de famille en fait régulièrement les frais et leur répond souvent. En mai dernier, elle a été accusée d'arnaques suite à un placement de produit pour des croquettes pour chien. "Quand une marque me propose de bosser pour elle, et donc de tester et d'être payée pour ça, si le produit me botte, je dis oui. Cela ne veut pas dire que je m'engage à vie à utiliser ces croquettes. C'est pour faire connaître cette marque. Ma visibilité les aide et eux me paient en retour", s'était-elle justifiée.

Récemment, Diana Blois a indiqué qu'elle avait le moral dans les chaussettes pendant son déménagement. "Bizarrement, mon moral n'est pas au top du top. Je ne sais pas trop pourquoi. J'ai la larme facile, je n'arrive pas trop à l'expliquer. Évidemment, dans ces moments-là, je n'ai pas trop envie de me montrer. Ça va revenir, il faut que ça revienne. Peut-être que je me sens un peu la tête sous l'eau... ça va aller", a-t-elle déclaré. Visée par les critiques, elle a répondu : "Est-ce que le fait de savoir que d'autres ont des problèmes plus graves, ça soulage les nôtres ? Je n'en ai pas l'impression, non. Je comprendrai jamais cette façon de penser".

"C'est de la gastro de c*nnerie humaine"

Malgré cela, la maman a continué de recevoir de nombreuses attaques. "Y'a encore des vipères de ce groupe à la c*n qui ont trouvé le moyen d'aller envoyer des mails à toutes les marques pour lesquelles je travaille, pour leur raconter n'importe quoi, pour essayer de me nuire, et pour essayer que je n'ai plus de boulot... Bravo !", s'est-elle agacée.

>> Diana Blois répond à ceux qui l'accusent de profiter des allocs <<

"Hier, ça m'a un peu bouffé, moi qui ne vais jamais lire sur ces groupes de c*nnasses, j'y suis allée, j'ai passé toute la journée. Ça a l'effet escompté, de donner l'envie de vomir, vous savez quand vous avez une bonne gastro mais là c'est de la gastro de c*nnerie humaine et ça fonctionne plutôt bien. Bravo mesdames messieurs vous êtes exceptionnels", a-t-elle ajouté, avant d'indiquer qu'elle comptait porter plainte.

Pas sûr que cela suffise pour calmer les haters.

Par Mathis Ferrut | Journaliste télé, people, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune âge, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique.
Mots clés
TV Familles nombreuses : la vie en XXL
Sur le même thème
Diana Blois (Familles nombreuses) : pourquoi elle refuse de laisser ses filles voir leur père ? player2
TV
Diana Blois (Familles nombreuses) : pourquoi elle refuse de laisser ses filles voir leur père ?
25 novembre 2025
Camille Santoro (Familles nombreuses) : son couple menacé par la célébrité ? player2
TV
Camille Santoro (Familles nombreuses) : son couple menacé par la célébrité ?
6 janvier 2026
Les articles similaires
Camille Santoro (Familles nombreuses) en couple avec une femme et bouleversée par le soutien des internautes player2
TV
Camille Santoro (Familles nombreuses) en couple avec une femme et bouleversée par le soutien des internautes
2 décembre 2025
Familles nombreuses : Amandine Pellissard bientôt chez vous, elle dévoile son nouveau grand projet ! "Ça va être incroyable" player2
TV
Familles nombreuses : Amandine Pellissard bientôt chez vous, elle dévoile son nouveau grand projet ! "Ça va être incroyable"
3 novembre 2025
Diana Blois (Familles nombreuses) : pourquoi elle refuse de laisser ses filles voir leur père ? player2
TV
Diana Blois (Familles nombreuses) : pourquoi elle refuse de laisser ses filles voir leur père ?
25 novembre 2025
Familles nombreuses : un couple frappé par un drame qui a failli lui coûter la vie, "On a eu une explosion" player2
TV
Familles nombreuses : un couple frappé par un drame qui a failli lui coûter la vie, "On a eu une explosion"
8 novembre 2025
Dernières actualités
Anouk inquiète d'être toujours sans chanson avant la nouvelle saison de la Star Academy ? "Il y a quand même une pression" player2
TV
Anouk inquiète d'être toujours sans chanson avant la nouvelle saison de la Star Academy ? "Il y a quand même une pression"
14:30
Lors de l'avant-première du meilleur film de science-fiction de tous les temps, des centaines de spectateurs avaient quitté la salle de cinéma, y compris une star hollywoodienne player2
Cinéma
Lors de l'avant-première du meilleur film de science-fiction de tous les temps, des centaines de spectateurs avaient quitté la salle de cinéma, y compris une star hollywoodienne
12:15
Mask Singer 2026 : le Clown a vécu un enfer sur le tournage avec son maquillage player2
TV
Mask Singer 2026 : le Clown a vécu un enfer sur le tournage avec son maquillage
09:30
Dernières news